stang16 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut a tous ,je recherche un tube d'échappementpour ma 16 TL car le mien viens de me lacher,celui qui fait la jonction du collecteur au tube intermédiaire.Je l'ais ressouder pour me dépanner mais je voudrais en retrouver un neuf ou très bon état , est-ce que quelqu'un aurait ou pourrait m'indiquer une adresse.Je joint une photo du morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors le tube avant c'est un problème, il n'est refabriqué que pour les 1150. Je vais regarder sur le web en allemagne et je te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang16 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 OK frank merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut j'ai trouvé ça sur le bon coin coin !!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/374081442.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang16 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci cascadeur c'est sympa, j'ais envoyer mail pour confirmer la correspondance.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 En plus, pas excessif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ais reçu le tube, impeccable ,pièce neuve d'origine avec renfort de la collerette.Encore merci cascadeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cascadeur 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 OK bon alors ça va péter dans le tube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites