Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franckdu28

Vide Garage

Messages recommandés

Ayant été contacté il y a quelques semaines pour débarrasser un atelier carrosserie de pièces de R16, je me suis occupé de cette tâche samedi dernier avec l'aide précieuse de mon ami "cascadeur".
A final, nous avons rempli pratiquement les 3/4 d'un fourgon "Master" de pièces d'occasion mais essentiellement de "belles pièces" tant par leur bon état que par leur "rareté".
Entre autres, il y avait 11 portières (ni bosses ni oxydation quelconque), 2 capots, 2 hayons, 5 ailes dont 1 paires D & G tout premier modèle avec emboutissage particulier, 3 pare-brise sécurit dont 1 bombé spécifique aux premières 1150, un lot de pare-chocs Av & Ar dont certains seulement recouvert de poussière de ponçage, des bandeaux de hayons en occasion très bon état dont 2 pour millésimes avant 71, une face avant de TS, deux baies de pare-brise, des cardans, alternateurs, une sellerie skaï noir pour 1152, des feux et cabochons pour TX neufs. Bref, de belles pièces pour alimenter le stock de pièces de rechange






.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisant parti de l'expédition, je confirme que pour une fois il n'y avait que de la bonne pièce, sachant que l'on est parti chercher un lot dont on ignorait la quantité et la qualité, là c'était " bonne pioche".
Nous sommes rentrés crasseux mais fiers de notre butin! des journées comme je les aime ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crasseux ? Pas tant que ça car pour une fois, c'était de la poussière blanche !
Un peu comme pour l'élection du pape, blanc - bon signe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des journées très sympas; l'émotion est quasi aussi intense qu'une sortie de grange.
Le problème reste toujours le même après avoir dégotté toutes ces pièces, il faut de la place pour stocker...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...