Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stang16

JOINTS DE PORTES

Messages recommandés

Salut a tous, je propose a la vente des joints de portes neufs ,avant et arrière couleure noire au pris de 65 euros port compris et je dispose de plusieurs lots !
Avis au amateurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang16 a écrit:
Le prix est pour les 4 joints.


Bonsoir Wink

Alors tu les as vendus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang16 a écrit:
Vendus mais j'ais encore du stock .


Les mêmes ? as tu aussi du joint en beige , c' est ce que j' ai en ce moment. Neutral
merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement en joints neufs, je crois qu'on ne trouve plus que du noir maintenant. Le standard quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Malheureusement en joints neufs, je crois qu'on ne trouve plus que du noir maintenant. Le standard quoi.


C' est vraiment c… mes sièges sont en tissus chamois et les montant du toit blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même souci d'accord de teinte dans ma TX mais je préfère avoir des joints noirs en bon état que les joints d'origine écrasés et inefficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
J'ai le même souci d'accord de teinte dans ma TX mais je préfère avoir des joints noirs en bon état que les joints d'origine écrasés et inefficaces.


mon problème est différent car quand j' ai fait sabler la caisse j' ai été surpris en remettant mes joints de constater qu' ils leur manquaient 10 cm ! véridique

et pourtant ces joints là ne sont pas fumables

Alors je suis allé à la casse pour prendre un joint dans lequel j' ai coupé les bouts qui manquaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 a écrit:
C'est le froid ou de la finition Renault!!!


Je les ai juste allongés et nettoyés.
Est ce que ces trucs peuvent se rallonger en les chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fur et à mesure que tu clipse le joint, il faut tirer un peu dessus et c'est comme ça qu'au final tu retrouveras la longueur nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Au fur et à mesure que tu clipse le joint, il faut tirer un peu dessus et c'est comme ça qu'au final tu retrouveras la longueur nécessaire.


Thank you Sir je vais suivre cette méthode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...