Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joris-le-16ist

must r16

Messages recommandés

de rien Fabienne, cela me semble normal. C'est ma petite contribution qui compense les photos que je n'ai pu mettre par défaut de fonctionnement de mon APN pendant ce week-end.

Bonjour,
Merci à tous ceux qui postent em memoire de ce MustR16 2013! J'ai bien la phrase "le mouvement r16 en France", les lettres de noblesses arrivent.........

voici quelques photos [img][/img][img][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=242&u=15860997][/img][img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=247&u=15860997][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img]u=[/img]

POUR LA PHOTOS,C'ETAIS TROP TARD ELLE ETAIS A L'ECRAN[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

+ 1 avec toi Pascal, merci pour cette photo tout aussi sympa qu'originale qui va trouver la place qu'elle mérite dans l'album souvenir !

Encore de belles photos, et des angles différents surtout au lac blanc

Merci à toi Pascal pour nous faire partager ces nouvelles photos du must cuvée 2013

De bien belles photos encore, merci. Elle est vraiment belle la TL vert algue de Tof. Ca me rappelle au milieu des années 80, on voyait des vert algue comme neuves et pour cause, c'était parmis les dernières R16.

Alain.

Eh oui Alain, c'est comme ça que j'ai eu ma 1152 de 78 en 1986. Moi qui rêvait tant d'avoir une vert algue ou une bleu ardoise quand elles sont sorties neuves ! En y repensant, cette TL était hyper saine ! Regret ? Nostalgie ? Qui sait, peut-être les deux !

• Créer...