Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joris-le-16ist

must r16

Messages recommandés

16 TS a écrit:

Bonjour toutes et tous.
Concernant la 5ème Sortie RENAULT 16, Alsace 2013 des 11 et 12 Mai, c'est parti !!!
A vos boîtes aux lettres pour 424 Propriétaires recensés dans 23 Pays du Monde.
A vos ordinateurs pour 598 Internautes, propriétaires de R 16 recensés idem par MUST R 16.
Je prétends haut et fort que les passionnés qui n'y participeront pas peuvent d'ores et déjà préparer leur mouchoir. On en reparlera le 13/05/, lorsque la fête sera passée.
Pour l'heure, les préparatifs vont "bon train". La nouvelle salle possède une capacité d'accueil de 600 places, il n'est pas nécessaire d'être adhérent à un club où à un organisme quelconque pour participer. la seule condition, c'est de venir en RENAULT 16, qu'elle vous appartiennent ou non. 3 grands pôles: 1 activité "promenade", 1 activité "ludique" (une grande nouveauté l'an prochain), et 1 activité "découverte". Je ne vous en dirai pas plus.
Comme à l'accoutumée, le pris de participation sera établi pour être au moins cher possible. C'est une priorité de l’organisation. Lorsque vous recevrez votre coupon de participation (sous réserve de l'envoi de votre pré inscription avant le 01/01/13), une partie du prix indiqué pourra encore faire l'objet d'un trop payé que vous percevrez le jour de la manifestation. Demandez aux "anciens", ils vous le confirmeront: nous sommes la seule association à notre connaissance qui rembourse de l'argent sous forme sonnante et trébuchante.
Ne tardez pas, quand même, et à très bientôt.

PS: je suis le principal "responsable" de ces titanesques rassemblements. Est-il nécessaire de me présenter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benoit,

Je vois que ton compte est activé, tant mieux!

Je te laisse rédiger un nouveau post sur le forum si tu veux nous parler en détails de ta désormais célebre rencontre!

Tu es ici chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de savoir que nous allons encore tous nous retrouver pour ce week-end tant attendu et à chaque fois inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Bonsoir Benoit,

Je vois que ton compte est activé, tant mieux!

Je te laisse rédiger un nouveau post sur le forum si tu veux nous parler en détails de ta désormais célebre rencontre!

Tu es ici chez toi!


Hello.

Merci pour ton accueil et ta coopération à promouvoir la 5ème Sortie RENAULT 16, Alsace 2013, 11 et 12 Mai.

Par souci de confidentialité et d'intérêt pour la manifestation, je n'en dévoilerai guère davantage. Je surveillerai régulièrement ce post, sans forcément intervenir souvent. Ceci écrit, beaucoup de seizistes savent ou et commet me joindre directement. Je suis à l'écoute et efforcerais de donner satisfaction à tout le monde
Si ces rencontres se couronnent d'un tel succès, c'est qu'elles plaisent: autant par leurs contenus que leur prix de participation et l'adéquation de ces 2 paramètres. Avec grande modestie et humilité, je pense que MUST R 16 mérite maintenant la confiance de tous les propriétaires de R 16 sans exceptions; Et quant à la question "venir" ou "ne pas venir" en 2013, il ne faut même pas se la poser, précisément pour la raison évoquée plus haut. Tout le monde se devrait de participer. Non pas pour me faire plaisir, mais parce que c'est une manifestation chargée aussi de beaucoup d'émotions. Et c'est ce genre d'activité qui fait se rapprocher les gens pour que nous vivions dans un monde meilleur.
Je te souhaite une belle journée et me réjouis de te revoir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoit: le RDV est noté depuis longtemps, je viens de recevoir au courrier, la pré-inscription.

Une salle plus grande, c'est super, aura t'on une piste de danse?


Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu 16 a écrit:
Salut Benoit: le RDV est noté depuis longtemps, je viens de recevoir au courrier, la pré-inscription.

Une salle plus grande, c'est super, aura t'on une piste de danse?


Fabienne


hello Fabienne, ça fait très plaisir.

La motivation à changer de salle pour plus grande est d'abord dictée par la sécurité. La seconde, c'est effectivement de pouvoir danser.
Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Benoit , courrier aussi reçu....
Nous allons faire en sorte que Prune soit enfin des votres....
Meme si on doit la pousser pour y aller
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir l'Alsace!
J'ai bien recu moi aussi le courrier pour 2013. Je reserve la date dès maintenant pour etre sure de pouvoir y participer!
Bon courage a benoit et bonne rentrée scolaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais aussi normalement courrier envoyé

il me reste plus qu'a trouver une seize ou faire le copilote pour partager les frais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai très envie de participer à cette édition.Ma dernière et unique participation remonte au 1er rassemblement mustR16 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
J' ai très envie de participer à cette édition.Ma dernière et unique participation remonte au 1er rassemblement mustR16 Embarassed


salut Yamalo.
Qui se trouve derrière ton pseudo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludovic qui est passionné de longue date et étais venu à la 1ère édition avec une 16 TA bleu 442. Rolling Eyes
Merci pour l' invitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benoit. Pré-inscription presque envoyée ce soir Rolling EyesVery Happy . Mais quelle R16 utiliser, je ne suis pas encore sûr. Probablement la Bordeaux 721 de nov 66, bonne à restaurer mais j'en suis pas encore là. Sinon ce sera peut-être avec la TS 69 bleue 442.

A suivre...

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Bonsoir Benoit. Pré-inscription presque envoyée ce soir Rolling EyesVery Happy . Mais quelle R16 utiliser, je ne suis pas encore sûr. Probablement la Bordeaux 721 de nov 66, bonne à restaurer mais j'en suis pas encore là. Sinon ce sera peut-être avec la TS 69 bleue 442.

A suivre...

Alain.


Ouaaaahhhh !!!! ça fait très plaisir de te lire de nouveau; Quand tu veux tu m’appelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franc
Message pour tous.
Bonjour.
La participation à la 5ème Sortie européenne RENAULT 16 Alsace 2013 transite par une préinscription disponible sur le site de l’association MUST R 16. Ne remettez pas à demain cette préinscription.
Bien cordialement.
Benoît DIRINGER, président de l’association.



Info für alle.
Guten Tag.
Teil nehmen am 5. europäische RENAULT 16 VERANSTANTUNG, ELSASS 2013, 11 & 12 Mai geht durch eine Voreinschreibung, die auf unsere Internetseite zu drücken ist. Verpasst es nicht.
Liebe Grüsse aus dem Elsass.
Benoît DIRINGER, president von MUST R 16.



News for every body.
Hello.
To participate at the 5rd European RENAULT 16 Outing, Alsace 2013, you need to send first the pre-registration available on the Internet site. Do not forget it.
Best regards from France.

http://www.auto-collection.org/site/r16/

kdu28 a écrit:
Benoît, formulaire de préinscription envoyé ce jour par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAULUS a écrit:
Franc
Message pour tous.
Bonjour.
La participation à la 5ème Sortie européenne RENAULT 16 Alsace 2013 transite par une préinscription disponible sur le site de l’association MUST R 16. Ne remettez pas à demain cette préinscription.
Bien cordialement.
Benoît DIRINGER, président de l’association.



Info für alle.
Guten Tag.
Teil nehmen am 5. europäische RENAULT 16 VERANSTANTUNG, ELSASS 2013, 11 & 12 Mai geht durch eine Voreinschreibung, die auf unsere Internetseite zu drücken ist. Verpasst es nicht.
Liebe Grüsse aus dem Elsass.
Benoît DIRINGER, president von MUST R 16.



News for every body.
Hello.
To participate at the 5rd European RENAULT 16 Outing, Alsace 2013, you need to send first the pre-registration available on the Internet site. Do not forget it.
Best regards from France.

http://www.auto-collection.org/site/r16/

kdu28 a écrit:
Benoît, formulaire de préinscription envoyé ce jour par courrier.


Bonjour toutes et tous.
Une information:
Les personnes ayant envoyé leur pré inscription à la 5ème Sortie RENAULT 16 européenne, Alsace 2013 trouveront très bientôt leur inscription dans leur boite aux lettreS; En effet, celle-ci est parti d'Alsace le 28 décembre 2012.
Un scoop:
Pour les autres, vous avez la possibilité d'imprimer ce même document sur le site de MUST R 16. http://www.auto-collection.org/site/r16/
Une réalité:
à la clôture des pré inscriptions de la manifestation de 2010, je comptabilisais 78 promesses de participation. A la même date, pour la manifestation de 2013, j'ai allègrement franchi les 100 participations potentielles. Avec beaucoup de modestie et d'humilité, je suis convaincu que 2013 sera LE rassemblement de RENAULT 16 par excellence. Avec votre participation, VENEZ CONTINUER L'HISTOIRE DE LA RENAULT 16 AVEC NOUS !
Parlez-en à outrance autour de vous.
En attendant, je vous adresse mes très sincères vœux de Bonheur et de Succès dans tout ce que vous allez entreprendre en 2013.
J'espère très sincèrement vous retrouver le 11 et 12 Mai 2013.
Bien cordialement.
Benoît
(Merci Webmaster.)[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous rencontrerez surement aussi un tas de gens que vous ne connaissez pas, et qu'il sera agréable de connaître.
Bref, comme à l'accoutumée, je me monterai digne de la confiance que vous m'accorderez en participant.
Bien à vous, ciao.
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=blue Le sujet a été un peu oublié , je viens de fermer l'enveloppe, elle part demain.

Je viens de faire le point sur le nombre d'adhérents Bleu 16

16 R 16 est prévu au départ (j'espère que le nombre ne changera pas) et 36 personnes.


Alors qui est inscrit définitivement?[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bleu 16!!!
J'ai envoyé le courrier il y a déjà un moment. Je n'ai pas de R16 qui roule pour l'instant. Maud ne pourra pas faire partie de la fête. C'est triste.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je compte remettre sur pattes ma 16TS (bleue Very Happy ) et lui passer le CT. Elle se présente vraiment pas bien car le boulot dessus n'est que commencé. Je viens de recevoir les 4 pneus TOYO de chez Allopneus. (N'essayez pas de les avoir chez 1,2,3, pneus, ils sont toujours affichés aux catalogues mais ils répondent toujours en réalité qu'ils en ont pas un seul...!). Donc je serai pilote .

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après de nombreuses hésitations dues à des difficultés personnelles, je confirme que je serai présent à cette belle manifestation organisée par Benoït. Je souhaite pouvoir y rencontrer nombreux d'entre vous.
Serait il possible de dresser une liste des membres qui y seront présents afin de nous y retrouver et de mettre enfin des visages sur des pseudos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Franck, je pensais le faire.

Pour Bleu 16, voici la liste :

Christian speudo : copilote R 16, avec Gérard
Alain : " : pinpin
Hervé : " : Hervé R 16
Gaël : " : Piaf 39
Cathy : " : siete
Fabienne : " : bleu 16

Voici les membres Bleu 16 inscrit au forum + 10 voitures non inscrit au forum

Franck : speudo : Franck du 28
Alain : " : Docteur sixten, de l'amicale R 16, ainsi que beaucoup d'autres membres de l'amicale

Christophe: " : Tof 63

Merci de continuer la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, un de plus!!! Mais toutes les personnes de la liste ne sont pas encore inscrites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si vous voulez partir en convoie, sachez que je partirai avec mon collègue Fifi (Maitre Folace) vendredi 10 mai au matin depuis la région parisienne (91). Benoit, je pensai te voir à Reims, je t'envoie un MP.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous devrions partir vendredi 10 mai au matin du dpt 91, avec maitre Folace et Pascal91, nous rejoindrons ensuite la N4, si certains veulent se joindrent à nous .

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Si tout va bien je serais présent avec ma doudou qui connait pas,ont partiras le jeudi.bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde. Juste ce petit message pour donner du courage à toute l'équipe de Must R16, qui se démène tous les jours depuis quelques mois maintenant. En espérant que tout ce passe bien là-bas et que les plans de Benoit se déroulent sans accros. On pense bien fort à eux et nous aussi nous nous préparons dans l'ombre de notre garage...

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonjour à toutes et tous aussi. Merci pour ces belles paroles qui me font très plaisir. Effectivement Alain, tu mesures l'ampleur des efforts que nous sommes en train de déployer en ce moment. Tes encouragements ainsi que ceux de beaucoup d'autres nous sont nécessaires pour réaliser Quelque chose qui soit à la hauteur des attentes de chaque participant, quelque chose de beau, et surtout de très grand. Je ne me manifeste pas souvent sur ce forum, mais je n'en perds pas une miette. Mon équipe et moi-même, nous aurons grand plaisir à vous retrouver très bientôt. En effet, il ne s'agit plus que quelques jours maintenant. Donc, à très bientôt. Benoît et l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Alain d'avoir pensé à cette initiative en écrivant ces quelques lignes fort sympathiques. Merci aussi à toi Benoît et à toute ton équipe pour ces derniers préparatifs de ligne droite tout en espérant que pour la balade nous n'en aurons pas beaucoup !.
Comme le dit si bien Alain, ça se prépare aussi pour nous dans nos garages.
Dans un mois nous n'aurons plus que les souvenirs de ce beau moment tout en rêvant du prochain. A très bientôt à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la R16TS69 a le CT, a ses pneus neufs, vidange faite cet après-midi . Voiture chargée, manque plus que moi et mon sac .
On part donc demain matin.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà la dernière édition s est achevée ...
Ce fut un super week-end , avec un nouveau record établi et une petite pointe de tristesse car c est ainsi que s acheve cette formidable aventure ...
13 nationalités, 151 autos et plus de 280 personnes sans oublier route l équipe du must avec Benoît et toute son équipe.

UN iIMMENSE MERCI BENOÎT Pour tout ... Thanks for all, Vielen Dank für alles...
Les photos suivront....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme l'a dit Cathy, ce 5eme rassemblement R16 en Alsace fut une reusite et l'on ne peut que remercier Benoit et sont equipe du MUST R16 pour la montagne de travail realisé. MERCI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui magnifique nouvelle édition. Petit à petit on commence à se connaitre, Benoit, on ne peut s'arrêter là. Maintenant le message de Benoit est je crois qu'il passe le relais. A bon entendeur.

En tout cas bravo à tous.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours les amis j'ai passé un super week-end je remercie benoit mais comme dit docteur sixteen on ne peut pas s'arrêter la . j'ai été fier d'avoir participé pour la première fois au must r16 ...... C'était la première fois mais maintenant c'est la dernière fois SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être la dernière pour le Must R16 en Alsace, il ne faut pas se désespérer, je suis sûr qu'il y aurra autre chose, châpeauter par l'amicale, où un club régional (BLEU 16 par exemple.)

On ne peut que remercier Benoît pour toutes les éditions du Must R16, il doit falloir en dépenser de l'énergie pour arriver à un tel résultat!!!

Benoît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 4 présences sur 5 aux rassemblements, Hervé et moi garderons gravé tous ces souvenirs dans notre mémoire, et le souvenir de rencontres mémorables...des contacts seront gardés avec certains...
Merci, encore Benoît et toute l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bonjour,

J'étais sur la RN4 jeudi, et j'ai croisé pas mal de Seizes, dont notamment l'équipe "Tintin" il me semble...

je revenais de Sarreguemine...
Une expédition imprévue!


Mais je devais la sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...