Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joris-le-16ist

must r16

Messages recommandés

A mon tour de venir remercier Benoît et toute son équipe pour ce dernier rassemblement. Comme d'habitude, une très belle organisation qui doit nécessiter une incroyable préparation.
C'est en sortant de l'écomusée hier midi que j'ai réalisé l'ampleur de cette concentration en voyant ce grand parking rempli de 16 de tous types, couleurs et nationalités. Sacré challenge plus que réussi. MERCI !!!!!

J'ai été content de pouvoir y retrouver certaines personnes dont Fabienne, Cathy, Gael, Pascal (du 47) avec lequel j'ai fait un peu plus connaissance et qui m'a rapporté un peu de soleil de ma région et bien sur, d'avoir pu passer un peu plus de temps avec les copains.

Pour répondre à Georges, il est fort probable que ce soit notre convoi formé de 13 R16 dont 4 avec caravanes que tu as croisé sur la route.

Bonjour.

hervé r16 a écrit:

J'aime beaucoup cette photo : entre le bleu - blanc - rouge des T-shirts des présidents des trois plus gros clubs R16 français et les deux voitures de ceux qui sont venus du plus loin en Alsace, on a une bonne idée du côté européen de ce rassemblement !!!

Pascal (Étonnamment aussi sur la photo : de dos, avec le manteau sur l'épaule)

Et voilà, c'est déjà fini, nous attendons cet évènement pendant très longtemps, et 1 jour et demi, ça passe trop vite. Je suis très heureuse d'avoir pu rencontrer certains du forum ou d'autres que je n'avais eu que par tel, associé un nom avec un visage c'est très bien, .

et bien sur très heureuse d'avoir revue tous ceux que je connaissais déjà.

Un grand merci à Benoit et toute son équipe, pour ces moments inoubliable que nous avons passez en Alsace, entouré de nos chères Titines.

Après la douche froide de l'annonce de Benoit, Tintin est d'accord avec moi, il ne faut pas que cette belle aventure s'arrete

Pour la photo ci dessus, nous avions les bonnes couleur, que nous avons mis dans le bon sens

Voici quelques photos de fin, je commence à l'envers, car pour le moment je n'ai que des photos de dimanche, ayant eu un problème de carte SD

J'ai eu la chance de revenir à ma voiture au bon moment:

Merci pour ces clichés Fabienne. Mais c'est qu'elle prendrait la pause cette cigogne !

Bonsoir,
Les messages et les photos arrivent, c'est du bonheur! Je pense que je n'oublierai jamais ce 12 mai, jour de mon aniversaire avec vous tous. Vu l'ensemble des commentaires, je pense que notre 16 n'a pas de souci à se faire, on va bien continuer à oeuvrer pour elle!

Hello toutes et tous.
J'espère que vous êtes bien arrivés chez vous, et que tout se soit bien passé sur le chemin du retour.
Serait-il possible d'obtenir une gravure, ou une clé USB conséquente que je renverrai, de la totalité de vos ouvrages photographiques et vidéo ?
Je reconnais ne pas avoir eu beaucoup de temps pour en faire, vous comprenez pourquoi...
A bientôt.
benoît

Benoît j ai pour ma part l arrivée de 112autos a l écomusée que je t enverrais .. Et qqs photos...

Merci à toi pour tous ces clichés Pascal. J'ai été content de faire un peu plus connaissance avec toi ainsi qu'avec ton copain du 46 avec sa TL vert algue. Au plaisir de se revoir

Celà m'a fait bien plaisir de te rencontrer, même si c'était un peu court.
Pour les photos il y en a encore à venir!!!!

Voici mes cadeaux du week end du must r16 je remerci bleu 16 . Alain alias docteur sixteen . Jean alias air 16 maniac geert . Damir . Et mon pere pour la r16 jaune merci a tous .Here are my gifts weekend of r16 I must Thank Blue 16. Dr. Alain alias sixteen. Jean alias air 16 maniac. geert. Damir. And my father to thank you all a yellow r16.

Tu as été gâté, Joris, la relève est assuré avec toi

Merci cascadeur
Oui vous pouvez voir pleins de photos de notre passage en Alsace
Un gros MERCI a Lolo (Mr internet de l'amicale r16) d'avoir triés et mis les photos sur le site
Dorian (le fiston) et moi ,nous avons fait 1900 photos du Jeudi au Dimanche !!
Et merci aux autres photographes

Et pour finir encore un GROS MERCI a toute l'équipe de MUST R16 de nous avoir réuni

A bientôt

Oui très sympas toute cette enfilade de 16 sur les routes sinueuses de montagne ! Et puis je remarque que Pascal profite d'avoir une américaine devant lui pour ne pas la lâcher !

Pascal du 47 a écrit:
Ce n'est pas tous les jours que l'on peut suivre une américaine
B

Bonjour.
Serait-il possible d'obtenir un CD rom de toutes ces belles photos, ainsi que de toutes les autres, vidéo y compris.
merci mille fois.
Bien cordialement.
benoît

Quelques unes du jeu

Et sur les 5 récompensés, 3 sont des Bleu

Sans oublier la soirée

Et surprise pour Gaël, à minuit et 10 mm : Bon anniversaire

Bonsoir à tous je vais aussi vous remercier pour la joie et le plaisir que vous m'avez donnés,revoir et faire connaissance de nouveaux passionnés d'air 16 j'étais comme un gosse.Même après bientôt 3 semaines j'ai encore des frissons de ce Must R16 que nous à offert Mr.Benoît gros gros merci et à bientôt.

Et pour compléter ce topic, voici dans le numéro de La Vie de l'Auto qui sera en kiosque à partir du jeudi 30, ou déjà dans les boîtes à lettres des abonnés, un article sur cette belle manifestation !

Merci Franck, j'ai eu un coup de tel hier pour l'info, mais doit attendre demain, c'est super de l'avoir mis ici

• Créer...