domisimca 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonsoirj'aimerai avoir un conseil,j'ai un souci sur la prise de cric avant gauche.elle est entrée dans le plancher et autour on a l'impression que ca craque lorsqu'on appui dessus,est ce grave?par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c' est assez grave, la partie avant du longeron est complètement mangée par la rouille Ca doit ressembler à ça:Je viens de refaire le support de cric sur cette 16,je posterai les photos de l' intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je te remerci.je serai obligé de le faire refaire car je n'ai aucune connaissance en tolerie mais je pourrai grace a tes photos me rendre compte du travail que cela représente.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Je l'ai fait refaire aussi sur feu ma TX automatique, avec un renfort, mieux qu'à l'origine. Le carrossier n'en a pas trop bavé, et à part pour pouvoir la monter au cric, ce n'est pas un point crucial comme le bras arrière de l'autre côté du même longeron !!Allez, courage, ça va rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voici les illustrations de la réparation du longeron avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trés beau travail.Par contre si un jour tu changes tes sièges, ils m'intéressent. Ceux sont les mêmes qu'il y avait dans ma 16L bleue. J'ai des sièges noirs pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est gentil a vous je vais me mettre en quette de quelqu'un pour me la réparer,j'hesite pour la passer a l'auto bilan,je vais en parler avec le controleur qui me l'ai passe d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Dommage que tu sois loin de la région parisienne car il y a un membre du forum qui te l'aurait réparée et en plus, bien réparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je fais parti d'un club de voiture ancienne,le tout est de trouver un BON carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Le tout est de trouver un carrossier passionné par son métier,voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il y en a encore mais ça se fait rare ! La nouvelle génération ne sais que déboulonner des ailes et des trucs en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Quel dommage!Je me régale à restaurer des anciennes, car les modernes ça devient vraiment barbant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est vrai j'ai vu le travail de certain professionel,c'a fait froid dans le dos,et si le boulot est bien fait,voilà la douloureuse.bon je sais que tout ce paye mais y a des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Après, il faut savoir ce que l' on veut.Lorsque l' on sait le temps passé sur nos chères pour avoir un beau résultat et que tu le multiplies par le taux horaire,je comprend facilement que la note finale peut s' avérer quelques fois salée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je suis d'accord avec cela,je me débrouille en mécanique et quelque fois on peut y passer du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonne recherche pour ton carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 30 mars 2012 OK merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Sinon paie toi un petit mig au fil fourré et fais ça toi même, tu devrais y arriver sans trop de soucis si tu es un peu manuel et que tu prends le temps nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je ne te cache pas que la nuit porte conseil et je me suis dit je pourrai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites