domisimca 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonsoirj'aimerai avoir un conseil,j'ai un souci sur la prise de cric avant gauche.elle est entrée dans le plancher et autour on a l'impression que ca craque lorsqu'on appui dessus,est ce grave?par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c' est assez grave, la partie avant du longeron est complètement mangée par la rouille Ca doit ressembler à ça:Je viens de refaire le support de cric sur cette 16,je posterai les photos de l' intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domisimca 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je te remerci.je serai obligé de le faire refaire car je n'ai aucune connaissance en tolerie mais je pourrai grace a tes photos me rendre compte du travail que cela représente.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Je l'ai fait refaire aussi sur feu ma TX automatique, avec un renfort, mieux qu'à l'origine. Le carrossier n'en a pas trop bavé, et à part pour pouvoir la monter au cric, ce n'est pas un point crucial comme le bras arrière de l'autre côté du même longeron !!Allez, courage, ça va rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voici les illustrations de la réparation du longeron avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trés beau travail.Par contre si un jour tu changes tes sièges, ils m'intéressent. Ceux sont les mêmes qu'il y avait dans ma 16L bleue. J'ai des sièges noirs pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites