Pascal du 47 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Comme c'est le printemps, je me permet de relancer le débat pour la R16 mise en l'honneur, soit tout les mois où toutes les saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je propose celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi pas refaire un vote comme pour l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pourquoi pas!!!Déjà une R 16 en liste, au suivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 mars 2012 toutes les images sont à poster avant le 31 au soir le cachet de la poste faisant foi. Ensuite on met en place le vote de la R16 du printemps...A vos apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour le principe, je participe, mais, j'ai déjà était à l'honneur!!!C'est juste pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Pour ma part je propose cette herbe bien verte et fraîchement sortie de terre, cachant ma R16 TX 1979. A bientôt,Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franel 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bonjour je propose celle ci bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Une de plus pour le concours du printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour,Aller je post celle ci!A+Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault16ts 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Salut à toutes et tous, voici ma participation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Je vote pour.C'est compliqué de changer la photo ? Sinon, tous les mois ou toutes les quinzaines... Facile de proposer quand on ne le fait pas soi-même, je sais...B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 31 mars 2012 non c'est pas compliqué du tout. On peut faire ca mensuellement ou tous les deux mois si vous voulez. C'est juste un script à changer pour la nouvelle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault16ts 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Peut on envisager de mettre une voiture à l' honneur chaque mois, comme sur le site de l' amicale, mais avec un thème mensuel ( R16 et nature, R16 et aviation, R16 et monuments...etc...)comme sur le forum R6...Chaque mois on vote pour la plus belle photo et le gagnant choisit le thème du mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir,On met en place un vote pour élire la prochaine photo de printemps parmi les photos proposées ?A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ok je verrouille et on passe au sujet pour voter. Votez ici:/t4014-r16-a-l-honneur-sur-le-forum-le-vote#58955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites