Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R1150S

les 16 de r1150s

Messages recommandés

j'ai trainé mes fesses de gamin sur une banquette arrière d'une super de 70 qu'un de mes oncles avait acheté comme première voiture. je me souviens de ce matin d'hiver 75 quand le garage l'a livré sur le parking, elle avait cette odeur particulière a l'intérieur qu'on ne retrouvé que dans la et dans ma petite tête de gosse je me suis dit "quand je serai grand j'en aurai une......il a fallut attendre mes 40 ans pour m'offrir cette 16 super de 67 , moteur bloqué et bien attaquée par la rouille

[/url

l'ancienne proprio m'a expliqué que son pare brise avait cassé lors d'un voyage en Turquie en 67 et comme les 16 n’était pas très vendue a cette époque , ils ont adapté un PB d'une américaine, elle le possédé encore ,quand je l'ai démonté les bords était rognés

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=84&u=16921724]

j'ai récupérer ensuite une grand luxe de 69 avec un super moteur pour mettre dans la SUPER



finalement le moteur de la grand luxe a fini dans la 1150 de Franck(du 28) et la super comme ça!



je me suis rabattus sur une super de 1968 qui a pour particularité d'avoir comme type sur sa carte grise R1150S



elle est en cours de restauration et toutes les photos seront un jour (n'est pas lolo) sur le site de l'amicale



elle est par cette étape la!



puis par la!


comme ça!


et maintenant elle en est la!


j"ai entre temps acheté une TX de janvier 74 que j'ai revendu a un membre du forum, qui ce fera une joie de vous la présenté, et il a fait pas mal de boulot dessus, mais voici quand même quelques photos





j'ai récupérer par hasard aussi une TL de 78, complétement cuite mais avec de bonnes pièces





et pour finir avec la vente de la TX je me suis offert celle que je rechercher



une TS d' avril 1968





j'ai pas mal de boulot dessus mais bon je l'ai et c'est déjà ça !







présentation finie et bonne balade en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, superbes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 a écrit:
Superbe la TS noire. C'est une couleur assez rare pour une TS!!!
C'est la classe!!!

les noires proviennent surtout de la police, préfecture,etc...c'est vrai que pour les particuliers il ne s'en ai pas vendues beaucoups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belles auto! Vivement que la 1150S soit finie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Belles auto! Vivement que la 1150S soit finie! Wink

j'ai un peu de retard sur le planning, car je suis tombé en panne de compresseur et j'ai pris sur le budget de titine pour m'en racheté un ,
un petit compresseur.........de 260l, 12,5cv sur 380v Very Happy et pour 180 euros Wink j'ai plus de soucis avec mes ponceuses et mes clés choc
mais ça avance quand même, une personne bien sympas me refile un moteur nickel et j'espère du coup un coup de peinture pour septembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou!! elle est superbe ta TS! j'ai encore pas mal de boulot pour que la mienne soit un jour dans cet état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de photos avec la rouge 16TL ? Il est intéressant de voir le projet final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONRS a écrit:
whaou!! elle est superbe ta TS! j'ai encore pas mal de boulot pour que la mienne soit un jour dans cet état!

les photos c'est trompeur, c'est vrai qu'elle est d'une façon générale en bon etat, mais j'ai quand même une jupe avant, 2 portes à changé, une petite révision longerons (rien de bien méchant) et surtout une peinture, car elle a eue un voile mais pas en cabine, donc grains de poussières et vagues sont nombreux affraid ..... je pense que la tienne (la jolie bordeaux si je ne me trompe) doit être assez proche de la mienne
j'ai par rapport aux photos trouvé un beau volant (merci TOF63) , changé les pare chocs et son rétro intérieur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radames a écrit:
Plus de photos avec la rouge 16TL ? Il est intéressant de voir le projet final.


je promis a LOLO de lui passé toutes les photos pour faire un dossier resto sur le site de l'AMICALE R16, ça n'avance pas vite et il est très patient pale , donc quand ce sera fini je mettrais le lien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain,

belle presentation, et pas de soucis pour le dossier !! lol !!
A bientot et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

la grande classe la TS noire... je me prendrais pour un accolyte de Maigret version Jean Richard. Allez, une photo devant le 36 ?

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces derniers mois je me suis passé les 2 premières saisons des Maigret avec J. Richard mais je n'y ai pas vu de 16 noires mais plutot des 404 berlines ou longues.
As tu le titre d'un épisode dans lequel on voit une 16 noire STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là Franck, pas du tout. En fait je garde cette image d'une Renault 16 noire circulant dans Paris pour se rendre sur le lieu de l'enquête. D'ailleurs, depuis le temps, je ne me souviens que de ça... Si ça trouve c'est un truand qui conduit !

Tu me diras si tu les as.

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super16trx a écrit:
scratchJe crois que c'est plutôt dans Belmondo que les seizes noires sont présentes.
"

"peur sur la ville" entre autre!

A+
Jojo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...