Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laveyronais

disparition des mes presentations................

Messages recommandés

bonjour

je ne retrouve plus les présentations de ma seize et de ma douze ShockedShockedShockedShocked

il y a t-il eu une mise à niveau ou un nettoyage malencontreux du forum qui les aurait supprimé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui apparament il y a eu un nettoyage. J'en ai 2 qui ont disparu aussi. Tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour approfondi sur le forum et c'est plus un nettoyage mais une attaque au lance flamme ......

c'est fou le nombre de post qui a disparu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a un grand nettoyage comme cité plus haut. Un membre qui n'est plus ici a demandé à ce que tous ses messages soient supprimés.
Etant donné le grand nombre de ceux ci, les topics sont enlevés.
Pour vos présentations je recommande à ceux qui veulent le faire, de les remettre.
Avec toutes nos excuses mais c'est la solution la plus pratique pour eviter le reste total des messages de tout le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien regrettable car il y avait des sujets très intéressants qui étaient une mine d'information pour l'entretien et la restauration de nos autos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben zut alors ! Pour les présentations cela n'est pas trop grave car ça peut se refaire mais comme le dit si justement Cyrille, c'est plus dérangeant pour les sujets techniques. Peut-être y a t'il possibilité de remédier à la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Ah ben zut alors ! Pour les présentations cela n'est pas trop grave car ça peut se refaire mais comme le dit si justement Cyrille, c'est plus dérangeant pour les sujets techniques. Peut-être y a t'il possibilité de remédier à la chose


+1
Tout le monde trinque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraiment c.. ca !!! il n'y a pas moyen de les recuperer ?? les posts et le forumiste ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, si tout le monde doit se trouver affecté par cette situation, on aimerai bien en savoir davantage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu le sentiment que le forum se barre en sucette.........ce serais bien d'en savoir plus car même nos propre sujets ont disparus et on nous a pas demandé notre avis, alors si pour respecté la demande d'un forumeur vous avez viré ces interventions, respecté la demande des autres, remettez nos sujet....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum n'a plus le droit d'être membre du forum pour avoir tenu certains propos.
De nombreux membres du forum (dont je fais parti)n'ont pas vu ses propos.
De ce fait, il a demandé que tout ses messages soient effacés, ce qui à entrainer la supression de tous les posts où il avait poster des messages.
Certains posts ont été supprimé, ils étaient très instructifs en matière d'astuces, de techniques et de restauration, je pense au posts des restaurations de Mr Hulot, DDR, ect...

J'espère que l'on pourra retrouver ces posts rapidement, ces membres avaient le plaisir de nous faire partager la passion de la 16.
De ce fait ils sont tous parti.

D'habitude je ne dis pas grand chose, mais là il fallait que je m'exprime.

Je me sens un peu trahi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal du 47 a écrit:
Un membre du forum n'a plus le droit d'être membre du forum pour avoir tenu certains propos.
De nombreux membres du forum (dont je fais parti)n'ont pas vu ses propos.
De ce fait, il a demandé que tout ses messages soient effacés, ce qui à entrainer la supression de tous les posts où il avait poster des messages.
Certains posts ont été supprimé, ils étaient très instructifs en matière d'astuces, de techniques et de restauration, je pense au posts des restaurations de Mr Hulot, DDR, ect...

J'espère que l'on pourra retrouver ces posts rapidement, ces membres avaient le plaisir de nous faire partager la passion de la 16.
De ce fait ils sont tous parti.

D'habitude je ne dis pas grand chose, mais là il fallait que je m'exprime.

Je me sens un peu trayi.


Que rajouter de plus , moi comme plusieurs ,j' étais fana des posts de Mr Hulot et DDR entre autres .
Avec ce forum ,j'ai pu découvrir de vrais passionnés de la Et des personnes très conviviales ...
J'ai l'impression que ce forum va S'affaiblir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le topic du post qui a mis le feu:

/t3925-la-vie-des-gens


Pour le forumeur c'est air16maniac puisque personne a l'air de savoir.
Pour les posts, méfiez vous ca n'est pas fini: ddr16 vient de demander à ce que tous ses posts soient supprimés.

La ou l'administration a eu tort, c'est de ne pas se faire respecter dès le début. Il y a meme eu des banissements dont pas tout le monde a été au courant, un admin en ayant eu marre de se faire cracher dessus...
Donc en a découlé une certaine véhémence qui tourne un peu limite...

Pour les posts effacés ils ne peuvent malheureusement pas revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la présence et l'activité des modérateurs, il n'a pas torts... Mis à part ces derniers temps où l'on t'a vu, ça fait des mois (ça se compte peut être même en année) que je n'ai vu aucun message d'un modérateur sur le forum, même en temps que membre du forum, pas forcément en temps que modérateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Airseize a écrit:

Pour les posts, méfiez vous ca n'est pas fini: ddr16 vient de demander à ce que tous ses posts soient supprimés.

Si tous les post où il a fait un commentaire sont supprimés, alors autant raser le forum et repartir à 0 car c'était quelqu'un de très actif, pour notre bonheur à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'en arriver là, jusqu'au point d'en oublier la passion pour cette voiture qui nous unis tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Airseize a écrit:

Pour les posts, méfiez vous ca n'est pas fini: ddr16 vient de demander à ce que tous ses posts soient supprimés.

Si tous les post où il a fait un commentaire sont supprimés, alors autant raser le forum et repartir à 0 car c'était quelqu'un de très actif, pour notre bonheur à tous!


c'est effectivement une idée qui me trotte: edit:o et on repart comme au début...
a savoir que d'autres personnes compétentes ont fait naitre ce forum (guillaume K de rétro méca, chris, le carrossier en chef; lolo...).

Je suis dégouté à chaque clic, mais humainement je ne peux refuser une telle requète, ils sont en droit de demander ca, c'est bien légitime.

De toutes facons vous serez tenus au courant sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RONRS a écrit:
C'est vraiment dommage d'en arriver là, jusqu'au point d'en oublier la passion pour cette voiture qui nous unis tous


je pense plus à un changement de période. Une époque se meurt, et une autre reprendra la suite, ainsi vont les choses.
Ca ne m'amuse pas de faire ca, mais ca ne m'a pas amusé de recevoir un lien sur un topic ou on crache sur l'administration, qui a quand meme crée ce forum en 2005 et tout fait à l'époque pour le rendre attractif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Sur la présence et l'activité des modérateurs, il n'a pas torts... Mis à part ces derniers temps où l'on t'a vu, ça fait des mois (ça se compte peut être même en année) que je n'ai vu aucun message d'un modérateur sur le forum, même en temps que membre du forum, pas forcément en temps que modérateur.


tu sais combien de mails on a recu (admins et modos) dès que l'on se prenait la tete avec certains dudit groupe?
On l'a jouée profil bas pendant ces mois voire années de calme, laissant ce forum sans modération (a part quand un vendeur de voitures de collection me contactais pour me prévenir qu'il allait porter plainte pour diffamation, après avoir lu un post le traitant de voleur!!!) et on s'est retrouvés limite oiseaux de proie dès qu'une chose n'allait pas.
Le coup de l'administration indigne de ce nom a été envoyé à la modération, et un admin a pété un cable et sévi...
La suite vous la connaissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout ce que j'ai lu , c'est air16maniac qui pousse un coup de gueule !! mais ou sont ses propos calomnieux ou injurieux ?? moi je ne les vois pas !! et quand il dit que ce ne sont pas les admin. qui font vivrent un forum , il a raison , ce sont les forumeurs qui les font vivre !! tout effacer parce que certaines personne ont ete blessées ou choquées . . . . bah c'est la vie, ca arrive, à tort ou à raison . . . . . lorsqu'on accepte de prendre en "charge" quelque chose ( forum , assos. ou autre) bah on prend le bon mais le mauvais coté aussi !! et se faire tirer les bretelles n'a jamais tuer personne , seule la fierté ou la vanité peut en prendre un petit coup dans l'aile !! et au boulot ca ce passe comment pour vous ??? ou alors tous les admins. sont patrons ou chefs, et ce sont eux qui passent des "craqués" aux autres !!
rendez-nous nos posts et nos forumeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrille89 a écrit:
Sur la présence et l'activité des modérateurs, il n'a pas torts... Mis à part ces derniers temps où l'on t'a vu, ça fait des mois (ça se compte peut être même en année) que je n'ai vu aucun message d'un modérateur sur le forum, même en temps que membre du forum, pas forcément en temps que modérateur.


Si Cyrille, R1156 a toujours été présent et fait de son mieux pour tenir la barre. Merci Christophe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Wan (Erwan) a disparu depuis un moment aussi alors qu'il était bien présent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé, je suis profondément triste, mon principal plaisir à aller sur l'ordi c'est le forum.
Est-ce que la perte est définitivement irrécupérable ? Une mine d'or, impossible à reconstituer, qui se ferme, c'est affreux !!!!!!!!
Il faut faire quelque chose !!!

Il y a une chose que l'on redoute toujours c'est le vol, la disparition, la perte des données informatiques.
Avec ce que l'on avait réussi à collecter au fil des ans on aurait pu écrire un livre passionnant.
Il y a deux aspects: les échanges entre forumeurs, et les données qui sont échangées. Ce deuxième aspect ne devrait pas à avoir à souffrir des premiers.

Le sentiment de perte est inévaluable, des centaines d'heures de posts, de vie, etc etc, et l'encyclopédie qui était presque écrite.
Peut-on encore faire qqch pour le CONTENU perdu ? Y a-t-il moyen d'arranger les choses ?

Tristesse encore... mais espoir ?

Frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma presentation n'est pas la, aussi....

APRES LA FIN:
Si la base de données des sauvegardes Forum (sauvegarde - backup), vous pouvez essayer d'importer de la dernière sauvegarde dans une base de données nouvelle, le sauvetage est le jour avant la disparition de ces sujets. J'ai eu le même problème avec un autre forum et problème a été résolu de cette manière. Ou vous essayez de restaurer mau un forum, à partir de la base de données enregistrée en dernier.

If database backups of forum exists, you can try to import the latest database backup in a new database, and the backup must be from the day before the disappearance of those topics. I had the same problem with another forum and problem was solved in this way. Or you mau try to restore the forum, from the last saved database.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la,ce forum a été créé pour notre voiture préférée, je crois que certains l'on oublié. Les modérateurs n'interviennent pas, c'est bien, s'il devaient intervenir souvent, ce serait moins bien, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas présents, et vous ne savez pas ce qui se passe en dehors de l'écran, comme l'a dit Stéphane, il reçoit des coup de fils. Je voudrais aussi soutenir Stéphane qui nous a fait un joli cadeau en créant ce forum, même s'il est moins présent depuis quelques temps, cela est son problème. Ce n'est pas toujours facile de créer et faire vivre forum ou association, comme dit le proverbe : il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises. J'espère que le calme va revenir vite et que les sujets de discutions vont revenir à leur but, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec bleu16, c'est un forum consacré à nos cheres et tendres 16 !! les admin. comme tout le monde ont une vie privée , presents ou pas sur le forum , je ne crois pas que soit là la question, mais plutot, pour un post ou une personne dit haut et fort ce qu'il pense ( et moi je n'ais vu aucune insulte dans ce post ) il se retrouve banni du forum alors qu'aparement il avait dejà eu "une mise à pied" de celui-ci . et comme a dit une autre personne ( d'ailleurs son post a disparu dans les heures qui ont suivi sa parution ) :

" Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai appris aujourd'hui qu'Air16maniac a été irrévocablement banni du forum suite à son coup de gueule du mois dernier, ce qui m'attriste beaucoup.
J'approuve tout à fait ce coup de gueule, même si ses propos ont été virulents, il ne méritait pas d'être viré de la sorte.
Il avait déjà eu une "mise à pieds" d'une semaine juste après son post.
Il a eu raison de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Je n'aurais certainement pas tourné ce texte de la même manière et n'aurais pas employé les mêmes mots, mais dans les grandes lignes, ce qu'il a dit n'est pas faux.
Les modérateurs sont là pour apaiser les tensions et non pour mettre de l'huile sur le feu."

cela fait donc 2 forumeurs bannis et tout un tas de posts riches en info, mecanique ou meme anecdotes mis à la poubelle du jour au leindemain ! ! ! moi je trouve que la liberté d'expression doit etre presente aussi sur un forum . au lieu de les bannir n'aurait il pas été plus simple que les admins leur disent simplement un truc du genre : " les gars ici c'est un forum ou regne la bonne humeur, on prned note de vos remarques, faites attention à vos paroles tout de memes . sujet clos et verrouillé !!" ca n'aurait pas été plus simple ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu 16 a écrit:
Oh la la,ce forum a été créé pour notre voiture préférée, je crois que certains l'on oublié. Les modérateurs n'interviennent pas, c'est bien, s'il devaient intervenir souvent, ce serait moins bien, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sont pas présents, et vous ne savez pas ce qui se passe en dehors de l'écran, comme l'a dit Stéphane, il reçoit des coup de fils. Je voudrais aussi soutenir Stéphane qui nous a fait un joli cadeau en créant ce forum, même s'il est moins présent depuis quelques temps, cela est son problème. Ce n'est pas toujours facile de créer et faire vivre forum ou association, comme dit le proverbe : il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas de bêtises. J'espère que le calme va revenir vite et que les sujets de discutions vont revenir à leur but, merci d'avance


+1

Je gère moi-même un forum dans lequel je suis le seul modérateur, je peux affirmer que ça n'est pas facile tous les jours et qu'il y a des décisions à prendre parfois rapidement sans qu'on puisse être sûr que ce soient les bonnes au moment où on les prend; mais il faut une discipline sur ces espaces ouverts à tous, et pour la faire régner, il en faut bien un ou quelques uns qui s'y colle(nt), quitte à se tromper ou abuser.
Souhaitons que ce genre d'évènement n'arrive plus, ce serait l'idéal pour tout le monde.


scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout ça pour des vidéos, qui pour moi n'avais rien a foutre sur ce forum! la vie des gens, je crois que c'était ça le titres de ces sketchs , qui ne m'avait pas fait rire du tout et j’étais en accord sur ce sujet avec jean mi, mais il y en faut pour tous les gouts,c' était hors sujet avec la 16, Renault ou tout simplement la voiture.....il aurait été peut être bon de filtrer les sujets, on en serait peut être pas la aujourd'hui! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le administrateurs de cet forum a effacer les messages poste de l'utilisateurs. Peut etre a ete un probleme tehnique en server, a probleme de PHP ou de MYSQL....Bien sur pas de personne ne voulez pas perdre de leur messages dans le forum topics, mais l'incident tehnique sont parfois incontrolable et impresivible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1150S a écrit:
et tout ça pour des vidéos, qui pour moi n'avais rien a foutre sur ce forum! la vie des gens, je crois que c'était ça le titres de ces sketchs , qui ne m'avait pas fait rire du tout et j’étais en accord sur ce sujet avec jean mi, mais il y en faut pour tous les gouts,c' était hors sujet avec la 16, Renault ou tout simplement la voiture.....il aurait été peut être bon de filtrer les sujets, on en serait peut être pas la aujourd'hui! No


Tout à fait d'accord avec toi sur ces vidéos que je n'avais pas d'une part appréciées et d'autre part, qui n'avait aucun rapport avec le thème principal de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myka45 a écrit:
moi tout ce que j'ai lu , c'est air16maniac qui pousse un coup de gueule !! mais ou sont ses propos calomnieux ou injurieux ?? moi je ne les vois pas !! et quand il dit que ce ne sont pas les admin. qui font vivrent un forum , il a raison , ce sont les forumeurs qui les font vivre !! tout effacer parce que certaines personne ont ete blessées ou choquées . . . . bah c'est la vie, ca arrive, à tort ou à raison . . . . . lorsqu'on accepte de prendre en "charge" quelque chose ( forum , assos. ou autre) bah on prend le bon mais le mauvais coté aussi !! et se faire tirer les bretelles n'a jamais tuer personne , seule la fierté ou la vanité peut en prendre un petit coup dans l'aile !! et au boulot ca ce passe comment pour vous ??? ou alors tous les admins. sont patrons ou chefs, et ce sont eux qui passent des "craqués" aux autres !!
rendez-nous nos posts et nos forumeurs !!!


Ca sent le parti pris ici..enfin bref, je passe par dessus.

Les forumeurs virés ont demandé à ce que leurs posts soient effacés. Comme je l'ai expliqué plus haut, c'est ce que les admins sont en train de faire. Et pour eviter de passer 10 ans à effacer des messages ^par coup de 5000, les topics sont supprimés!

Donc: rendre les forumeurs, non, donc rendre les topics enlevés...non à la demande des forumeurs!

Si tu veux je te passe admin et tu vires les messages un a un. Ensuite je te laisserais assumer les conflits de cour d'école auquels on a eu droit (machin il a dit ca sur moi, truc il a dit que mes photos étaient mal cadrées, bidule il a dit que ma caisse est pourrie...) et je me rejouis de voir ce dont tu es capable.
Se faire tirer les bretelles ca ne fait pas de mal, mais se faire tirer dessus sans rien dire en esperant que ca se calme pendant des mois, voire des années non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myka45 a écrit:
je suis entierement d'accord avec bleu16, c'est un forum consacré à nos cheres et tendres 16 !! les admin. comme tout le monde ont une vie privée , presents ou pas sur le forum , je ne crois pas que soit là la question, mais plutot, pour un post ou une personne dit haut et fort ce qu'il pense ( et moi je n'ais vu aucune insulte dans ce post ) il se retrouve banni du forum alors qu'aparement il avait dejà eu "une mise à pied" de celui-ci . et comme a dit une autre personne ( d'ailleurs son post a disparu dans les heures qui ont suivi sa parution ) :

" Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai appris aujourd'hui qu'Air16maniac a été irrévocablement banni du forum suite à son coup de gueule du mois dernier, ce qui m'attriste beaucoup.
J'approuve tout à fait ce coup de gueule, même si ses propos ont été virulents, il ne méritait pas d'être viré de la sorte.
Il avait déjà eu une "mise à pieds" d'une semaine juste après son post.
Il a eu raison de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !
Je n'aurais certainement pas tourné ce texte de la même manière et n'aurais pas employé les mêmes mots, mais dans les grandes lignes, ce qu'il a dit n'est pas faux.
Les modérateurs sont là pour apaiser les tensions et non pour mettre de l'huile sur le feu."

cela fait donc 2 forumeurs bannis et tout un tas de posts riches en info, mecanique ou meme anecdotes mis à la poubelle du jour au leindemain ! ! ! moi je trouve que la liberté d'expression doit etre presente aussi sur un forum . au lieu de les bannir n'aurait il pas été plus simple que les admins leur disent simplement un truc du genre : " les gars ici c'est un forum ou regne la bonne humeur, on prned note de vos remarques, faites attention à vos paroles tout de memes . sujet clos et verrouillé !!" ca n'aurait pas été plus simple ??


ca a déja été fait!! et comme par hasard quand c'est un certains groupe les ripostes se font en mp. Tiens si j'avais su j'aurais fait comme toi, j'aurais mis des copié collé sur le forum, histoire de ne pas jeter d'huile sur le feu comme tu dis si bien!!
la liberté d'expression, grands mot de certain de ce forum, qu'ils exigent, et interdisent à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 6 ans que je parcours ce forum avec pour seul but, me renseigner ou renseigner les autres passionnés de R16.Les autres discussions,je passe outre Rolling Eyes Dommage que des sujets autres que la 16 engendrent de tels pertes.Je pense que ce qui arrive est le revers d' un forum qui est un lieu de discussions ou se rencontrent des personnes de tous horizons.Il est donc inévitable q' il y ait des clashs de temps en temps.Je ne prend part pour personne et souhaite que ce forum retrouve son but premier qui est de partager notre passion commune.Fin de discussion pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage.

Je viens d'apprendre par le groupe Facebook "Renault 16 Group(e)" que ce forum était diminué, considérablement... Ce que confirme ce sujet.

Il y a un point que je ne comprends pas. Pourquoi répondre favorablement à la demande de retraits des posts d'un membre alors même que vous tous, ou quasiment, utiliser un pseudo qui ne reprend pas votre identité... D'un point de vue éthique, je comprends la logique, mais si un gars dont le pseudo est "Seizealadouzaine" vient écrire "+1" sur un de mes sujets, tout doit disparaître ? Là, je ne suis pas d'accord. Je pense moins à ce que j'y ai mis qu'aux textes et photos produits par les "meilleurs d'entre nous".

Tout cet investissement au fil des ans pour arriver à ça !

Je préfère ne pas en dire plus.

Kenavo d'oc'h les gars.

Bruno



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne jettes la pierre à personne et ne prends aucun parti pris pour qui que ce soit , mais je trouve dommage de voir le forum diminué d'autant de posts !! ce qui est fait est fait et je continuerais à venir sur ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est toute cette mine considérable d'informations qui est perdue Crying or Very sad
je ne m'imagine pas refaire mes sujets.. même la rubrique "vos renault 16" à disparu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet beaucoup de messages ont disparu, mais pour les présentations de nos véhicules : prenez la chose du bon coté, cela permettra de remettre ou les mêmes photos ou des photos plus joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que "techniquement " tout est DEFINITIVEMENT perdu où est-ce que ça existe encre quelque part sur un disque dur, chez un administrateur ou chez le serveur ??
Je suis si triste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bleu 16 a écrit:
En effet beaucoup de messages ont disparu, mais pour les présentations de nos véhicules : prenez la chose du bon coté, cela permettra de remettre ou les mêmes photos ou des photos plus joli Wink

Vu le temps que ça prends, je suis pas sûr de le faire... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reprends les propos de Jean:
"GRAND COUP DE GUEULE
J'en ai marre des donneurs de leçon et du grand nombres de modérateurs inutiles.
De plus la moitié d'entres eux sont absents pendant des mois"

Il n'a absolument pas tort.
On ne peut pas toujours être présent sur un forum, et la vie nous impose parfois un certain nombre de choses, mais si je regarde les statuts des modérateurs et autres administrateurs, il se trouve qu'une moitié ne fait absolument pas son rôle en ce moment (pas de connexion depuis des mois)... Ce sont peut être des gens super (j'en connais un parmi eux qui est très sympa et que j'apprécie), mais en désertant le forum il faudrait qu'au bout d'un certain temps ils soient retirés de leurs fonctions. Si on est dans l'incapacité momentanée de faire son rôle de modérateur (encore une fois ça peut arriver), il est important qu'un autre prenne le relais, car comme tu le dis si bien Stéphane vous êtes énormément sollicités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...