plic 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour à tous ! Petite question sur les assurances de nos vénérables R16 : où êtes-vous assurés, quelle compagnie, quels types de contrat, quels tarifs ? Pour ma part, je renonce à réassurer ma Tx à la Macif où sont assurées mes autres voitures mais qui ne pratique pas de tarif 'véhiule de collection'.Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour.plic a écrit:où êtes-vous assurés, quelle compagnie, quels types de contrat, quels tarifs ? Chez ICC (le nom officiel est Carène Assurances) : au tiers, ça me coûte 135€ par an pour la TS et la TX et c'est la moto qui est prise en compte comme véhicule en assurance normale pour pouvoir prétendre à une assurance collection.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour ma part je suis chez Hervé Clavel à Lyon pour mes 2 et je paye environ 80€ l'annéetu peux faire un devis ici si tu veuxhttp://www.assurancesclavel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je suis chez ICC.J'ai d'assuré chez eux 4R16,la R6, la ford Zéphir pour environ 280€ sans le bris de glace, mais l'assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Bally assurances à Dijon. 85 euros pour 2 R16 au tiers.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 +1 bailly, je paie aux alentours de 75€ pour la 17 de mémoire avec garantie du conducteur et tu as une remise si tu fais parti d'un club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 dingue de renault 16 a écrit:Ne serait-ce pas plutôt Bailly ? Heeeuuu !Ha si Bailly heuuuuuuuuuuuuuuuIdem avec garantie conducteur et personnes transportées.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirel 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi ,la juva,la dauphine et la renault 8 sont assurées chez retro assurance.92 euros pour les trois .a partir du quatrieme vehicule ,c'est gratuis ,si ce dernier est d'avant 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc71 0 Posté(e) le 20 mars 2012 plic a écrit:Bonjour à tous ! Petite question sur les assurances de nos vénérables R16 : où êtes-vous assurés, quelle compagnie, quels types de contrat, quels tarifs ? Pour ma part, je renonce à réassurer ma Tx à la Macif où sont assurées mes autres voitures mais qui ne pratique pas de tarif 'véhiule de collection'.Merci de vos conseilsbonjour, moi je suis assuré a la macif pour ma tx en formule économique et je paye 119,74 euros (responsabilité civile,dommage corporelle et assistance). je trouve que c'est chère payer et je compte changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myka45 0 Posté(e) le 20 mars 2012 assuré en flotte chez clavel : 160€/par an pour mes 5 anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plic 0 Posté(e) le 23 mars 2012 me faire faire un devis chez chaque assureur. Merci à tous de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Rétro Assurances à St Céré (46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 27 mars 2012 .110 euros pour ma 16TX avec tiers + vol + incendie + asistancechez AXA en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites