RONRS 0 Posté(e) le 20 février 2012 voilà tout est dans le titre. J'y serai cette année, normalement accompagné de Joseph, Vince (Kowalski) ?l'année dernière nous étions 6 propriétaires de et avions passé une belle journéealors qui nous rejoint cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Tu as prévu le soleil avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai commandé la même température que lors du rasso à Arras Tu vas pouvoir venir en bermuda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XCtoine 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vivement cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 20 février 2012 J' y suis allé l' année dernière et il y a de fortes chances que j' y retourne pour le millésime 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 yamalo a écrit:J' y suis allé l' année dernière et il y a de fortes chances que j' y retourne pour le millésime 2012.Tu viendras avec ta TA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 20 février 2012 Et toi Joseph tu viens avec ta TA?Il faut que je me trouve un chauffeur pour ma TS mais comme je n'ai que 500 mètres à faire ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Si j'ai mon immat' d'ici là (demain, il y aura une semaine que j'ai fait la demande), je viendrai avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai hâte de la voir cette superbe TA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Cà dépend si je prend l' autoroute(TX) ou pas(TA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 RONRS a écrit:alors qui nous rejoint cette année?A réfléchir... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 yamalo a écrit:Cà dépend si je prend l' autoroute(TX) ou pas(TA) La TA, la TA, la TA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ça va finir en rasso "spécial TA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 21 février 2012 RONRS a écrit:Ça va finir en rasso "spécial TA" Le mot de passe sera : "T'as ta TA ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 21 février 2012 C' est clair qu' il n' est pas courant de voir 2 TA sur un même rasso sauf en Alsace.Bon, en TA alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XCtoine 0 Posté(e) le 21 février 2012 J’espère pouvoir faire votre connaissance. En admirant vos voitures. Surtout les TA alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 yamalo a écrit:C' est clair qu' il n' est pas courant de voir 2 TA sur un même rasso sauf en Alsace.Bon, en TA alors!Youpiiiiiii T'es mon copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'espère que l'on sera autant qu'en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 22 février 2012 J' espère vous voir cette année,la dernière fois je n' ai vu que vos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Bonne nouvelle Ronald, mon immat est arrivée à la poste, j'irai la chechée demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah ça c'est une bonne nouvelle Joseph! tu seras donc là en TA?Par contre Vincent ne sera sans doute pas des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Michel59 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je va laisser reposer ma TX qui m'a permis d'aller à Reims (super journée !) et prendre la TL.A dmanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Hello Jean Michel!En effet on a passé une superbe journée et en plus en faisant la route en TX Il va falloir que je poste les nombreuses photo de prises sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir,Quelques photos d'une belle journée passée à ARRAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XCtoine 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tous les flyers sur les voitures . Ils n' ont pas de respect les gars qui font ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voiture ayant appartenu à la Reine d'Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Digit53 a écrit:L'ancienne de mon garagiste. Celle qu'il m'a prêté et qui a tout déclenché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il a fait moins beau que l'an dernier, c'est dommage....on a été obligé de manger à l'intérieur.L'an dernier, nous avions pu faire un pique nique sur l'herbe en plein soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il n'y avait pas TRACTO 59 !!!? avec son R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 19 mars 2012 non il me semble qu'il n'était pas là, en tous cas il n'y avait qu'une seule TL vert algue c'était celle de jean Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Digit53 0 Posté(e) le 3 avril 2012 (Suite des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites