dave15 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est avec une immense joie que je viens d’acquérir ma R 16, TL de 1977, je pensais en acheter une depuis longtemps, j'ai toujours aimé cette voiture, elle a été surtout la dernière voiture de mon papa avant sa disparition, du coup j'ai une certaine fierté à être à mon tour propriétaire.Je me suis inscrit sur ce forum avant même de l'avoir et je suis ravi d'y trouver plusieurs réponses à mes questions, à très bientôt à tous.David de Longwy (54) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 BIENVENUE !!!L'Alsace salue la Lorraine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir, bienvenue et joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonsoir et joyeux Noël à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 En ce joyeux NoËl 2011,profite bien de ce forum R16 Dave15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Dave sur le forum des de Joyeux Noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Dave tu aurais attendu un peu tu aurais pu acheter celle de DDR16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenu parmi nous!Belle ville fortifiée Longwy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui, une jolie ville fortifiée par Vauban, on a les émaux aussi, merci pour vos messages chaleureux de bienvenue, je sais grâce à vous que vous pouvez comprendre que cette année, je me suis fait mon plus beau cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franel 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour et bienvenue à toi 1977 comme la mienne elle est de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour et merci, elle est de couleur jaune sable, beige clair, à dire vrai je ne sais pas comment on dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattMabrel 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 .Bonjour et bienvenue à toi!!Tu verras, ici, il y a plein de passionnés toujours prêts à partager leur passion et leurs connaissances!Au fait, pourquoi Dave15 et non pas Dave16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Réponse toute simple, ma première passion, depuis gamin et toujours actif : Le rugby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 à toi La couleur est certainement DAIM 111.La référence de la peinture est inscrite sur le passage de roue AVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci Pascal, je vais la chercher mercredi chez le vendeur, enfin, si je trouve un plateau, lol, je vérifie à ce moment la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissetian57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 salut sur le forum et lorrain de plus super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je connais bien Forbach, enfin, surtout l'équipe de rugby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissetian57 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tu pourras passer avec ta chez moi a l occasion.tu seras le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci, avec plaisir quand elle roulera !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 28 décembre 2011 dave15 a écrit:Merci Pascal, je vais la chercher mercredi chez le vendeur, enfin, si je trouve un plateau, lol, je vérifie à ce moment la !!!Alors c'est le jour J ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Yes, elle est sur le plateau, direction la maison !!!CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 dave15 a écrit:Voilà Meilleurs vœux à tous !!!Vous confirmez Daim 111 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 34 ans, y a des petits trucs à refaire, mais oui, très bonne état, je suis hyper content !!! (un gosse quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Effectivement elle a l'air d'être en très bon état. Bonne route à toi avec ton R16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 elle a l'air très propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Elle à l'R (air) super belle ta 16 Une 16 dans cet état là, mérite plus de photos ici sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Promis des qu'il arrete de pleuvoir ici et surtout, qu'elle soit assurée !!!Pour le moment je la cache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 très bel état !!!!si les dessous de la belle sont identiques , alors je dis bingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 34 ans et 54000 km certifié, dessous RAS, oui, j'ai eu du bol (3.900,00 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites