R1156 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 avec un peu d'avance je vous souhaite a toutes et tous de passer de bonnes fetes en compagnie de vos proches joyeux noel a tous et bien sur vive la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 R1156 a écrit:avec un peu d'avance je vous souhaite a toutes et tous de passer de bonnes fetes en compagnie de vos proches joyeux noel a tous et bien sur vive la .... et la Belgique se joint aussi pour vous souhaiter de bonnes fêtes sans problèmes ..... et se déguste avec modération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour.R1156 a écrit:avec un peu d'avance je vous souhaite a toutes et tous de passer de bonnes fetes en compagnie de vos proches joyeux noel a tous JOYEUX NOËL !!!Pour moi, ça commence bien, j'ai signé chez le notaire hier matin, la TX est dans mon nouveau sous-sol avec son coffre chargé de 65 kg de peinture, les murs et les plafonds de la maison ont besoin d'un petit coup de blanc...Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 sympa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci et joyeux noel à tous en famille,moi en plus de ma famille mes titinnes sont aux chaud pour bien finir l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 Joyeux Noël à tous.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno84 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bon noel a tous les seizistes de france et de plus .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracto59 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16 TS 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Sretan Božić iz Hrvatske! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Feliz NavidadGelukkig kerstfeestFrohe Weinachtenen clair...JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 et joyeux Noël à vous tous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franel 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci à vous tous et joyeux noel ah mince c'est passé on est le 26 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 cyrille89 a écrit:J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël J'ai passé un très bon Noël... a bosser sur ma TA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Donc tu as passé un bon noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites