jojoR16 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je pensais qu'il y avait un post sur ce rassemblement...Bon pas beaucoup d'amateurs de petites Renault à ce RDV! en tout cas moins que les passionnés de p'tites Citrons!la preuve:Le soleil était au RDV, et le verglas aussi!Flavien commençait à s'impatienter, il croyait que je racontais des bétises! mais non ce matin la banlieue sud était sous la glace et sans sel de déneigement!J'avoue que j'ai "flippé" un peu, à plusieurs reprises la 4l glissait, je roulais pas vite au départ et un "Abru.." qui sortait juste de son lotissement ma fait une queue de poisson avant de s'aperçevoir rapidement que si je roulais pas vite, ben il y avait une raison! Quel C..!Enfin après plus d'une heure à allure modérée, j'ai retourvé Flav puis ensuite Yoyo!nos 3 autos groupées ensembles pour représenter notre Club!Là bas nous retrouvons aussi Jean Louis (venu en moderne!), Guy qui remonte actuellement un Missile! et nous faissons un tour, un p'tit café et discutons, de quoi? ben de 4L!Discussion autour du chassis que remontent les gars de Gazo...ensuite un p'tit tour vers les autos!Une concurente:Sympa cette daf 33 je crois...une 3éme 4L!Celle d'un copain de Flav, un trelleur baroudeur!Ensuite une p'tite Cinq L2012 => Année des 40 ans de la 5!!! Qu'on se le dise...Ensuite arrivée d'une ancienne de 80 ans!!!Elle ne les fait pas. Une prima 4 puis pour finir la gammme renaultUne belle 16 TS un des premiers modèles, je dirais 1968! premier modèle Francais de grande série équipé de vitres électriques...Sans quoi, nous avons d'autres belles auto, notamment une belle traction 15/6 oléo de toute beautée, une petite simca 5 customisée avec gouts.... et d'autres encore!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Encore une TS Gris Sauge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cette couleur devient un peu trop commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirel 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trés beau reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui, maintenant que tu les dis, je remarques les joints ailes/face AV mal faits....Il était sur le stand d'un certain vendeur voleur de joints de barrillets de portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Jmi,Y a til une seize que tu ne connaisses pas ?( (A part la mienen?)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 quelle mémoire visuelle jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais on a l'impression que le PC arrière est enfoncé au niveau du butoir ARG. De plus il manque les joncs chromés de butoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il n'avait qu'à faire les 3 kms qui nous séparent et venir m'en demander, j'en avais un stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quand il a besoin il sait me tél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 J'ai déja été deux ou trois fois,à cette réunion mais elle tombe en même temps que le parking de Viry (91),trés sympa tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 R1156 a écrit:quelle mémoire visuelle jean michel La voici ou je l'ai vu la premiere fois,avec son ancien proprio il y a 2,3 années en arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites