R1150S 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 une petite pensée à hirel, courage, et n'est pas peur de te lancé, moi je ne suis pas carrossier, mais perdu pour perdu ....essayeje n'ai pas le talent ni le soin de Mr hulot ou de cyrille89 mais je me débrouillesur une 16L de 72 restaurée par le même carrossier qui a fait la TX de....hirel sans doute le palier coté chauffeur n'avait plus d'attache donc on attaque[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=16921724]aie!on refabrique, avec des poteaux qui viennent de la DDE, il les changes tous, ils sont trop solides (merci frangin )on decoupe ,on mesure, et on reposeon ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1150S 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 on contrôle!et on fermeterminé pour la L de Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1150S 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sur ma 1150j'ai eu les 2 longerons sur ma 1150maintenant, il me reste la bosse sur l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Joli travail, c'était pas beau à voir Faudrait que je jette un oeil au même endroit sur ma 1150 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 superbe travail! d'autant plus que tu n'es pas carrossier! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 SUPER BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirel 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Super boulot, j'adore C'est vrai que cen'est pas évident quand on est pas carrossier,mais la preuve est la. Tu as fait un super boulot ,BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 R1150S a écrit:je n'ai pas le talent ni le soin de Mr hulot ou de cyrille89 mais je me débrouilleJe trouve que tu te débrouille plutôt bien même. Refaire un longeron lorsqu'il n'y a plus grand chose pour s'aligner n'est pas une chose très aisée.Félicitation pour ton travail.PS: avec une cagoule de soudure automatique c'est tellement plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1150S 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 't'inquiète ,j'ai investis depuis et après cloques il y a même des gants en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Bravo. Courage et pugnacité . Si j'avais un endroit pour m'y mettre, ce serait déjà chose faite pour mes 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 R1150S a écrit:'t'inquiète ,j'ai investis depuis et après cloques il y a même des gants en cuir Ca c'est indispensable! Les miens commencent à se percer et je me fais avoir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites