R1156 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 suite a l'invitation d'erwan je vous poste quelques photos de la matinée que nous avons passés autour de quelques caravanesil s'agissait essentiellement d'en déplacer certaines pour faire de la place a d'autres a venir et aussi garder un espace pour quelques anciennes dont la seize de wan notammentj'ai passé un très bon moment place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 la suite des photos d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour ta présence Christophe et pour votre aide précieuse !Du coup on a plus de place maintenant (dans les 200 m² en tout) et pleins de projets ! Breiz 16 va pouvoir y abriter sa future (proche) caravane et peut-être qu'un quatrième larron viendra se joindre à nous... n'est-ce pas Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 très bien le local, mais j'ai un doute sur le deuxième, car la terre battue a tendance à prendre l'humidité en général.Alors Christophe, à quand la 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris-le-16ist 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 trop top la 16 et la caravane trop top les photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 la suite comme promisautocollant d'époque et la signature pierre digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 breiz 16 a écrit:très bien le local, mais j'ai un doute sur le deuxième, car la terre battue a tendance à prendre l'humidité en général.Alors Christophe, à quand la 16? pour la terre battue je préconise la solution palette avec contreplaqué par dessus je l'avais expérimenté sur mes anciens box en location et mes deux seizes ont très bien supporté; l'avantage est que cela laisse bien circuler l'air en dessous et lesz voitures sont surélevées pour la seize franck je cherche des que je tombe sur une affaire accessible j'irai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 la suite ....comme quoi tourisme et travail ne sont pas incompatibles c'est l'autoccolant qui le dit PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 breiz 16 a écrit:très bien le local, mais j'ai un doute sur le deuxième, car la terre battue a tendance à prendre l'humidité en général.Alors Christophe, à quand la 16? T'inquiètes Franck, regarde un peu ce qu'était le local au départ et ce qu'on en a fait ! Donc la "terre battue" elle va pas durer longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 d'autres photos...une superbe cx gti a la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Wan a écrit:breiz 16 a écrit:très bien le local, mais j'ai un doute sur le deuxième, car la terre battue a tendance à prendre l'humidité en général.Alors Christophe, à quand la 16? T'inquiètes Franck, regarde un peu ce qu'était le local au départ et ce qu'on en a fait ! Donc la "terre battue" elle va pas durer longtemps ! je vous fais confiance pour ça! De plus je peux y apporter mon aide avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 +1 pour un coup de main c'est quand vous voulez a condition de prévenir un peu a l'avance car emploi du temps assez pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 la golf essaye de rejoindre son nouveau box avec beaucoup d'élan et wan au volant bon faut dire que le moteur est toujours bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 des caravanes partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je ne l'ai pas ménagée ma ! Heureusement qu'elle est bien "préparée" et entretenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R16LOLO 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bonjour à tous, J'adore ces photos !!ça rappelle trop de souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 on a passé une très bonne matinée erwan a toi de faire pour la description des caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour concilier R16 et belles caravanes il y a un dossier complet dans ce numéro sur le caravaning a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca m'intéresse ton numéro, mais août 2009, pas facile à trouver... A l'occasion, ramène-le qu'on récupère ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 R16LOLO a écrit:bonjour à tous, J'adore ces photos !!ça rappelle trop de souvenirs!! Tu sais où les partager maintenant R16Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il y a un comparatif tesserault nottin esterel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 R1156 a écrit:il y a un comparatif tesserault nottin esterel Une Notin avec une R16 ça doit pas être évident ! (genre plus d'une tonne à vide...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Wan a écrit:R16LOLO a écrit:bonjour à tous, J'adore ces photos !!ça rappelle trop de souvenirs!! Tu sais où les partager maintenant R16Lolo ! c'est une de ses seize en couv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 R1156 a écrit:Wan a écrit:R16LOLO a écrit:bonjour à tous, J'adore ces photos !!ça rappelle trop de souvenirs!! Tu sais où les partager maintenant R16Lolo ! c'est une de ses seize en couv En couv de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 de l'auto rétro juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oops j'avais pas les yeux en face des trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Wan a écrit:R1156 a écrit:il y a un comparatif tesserault nottin esterel Une Notin avec une R16 ça doit pas être évident ! (genre plus d'une tonne à vide...)en fait il y a d'un coté le match 404/DS/R16 et ensuite un superbe article sur ces trois modèles de caravanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 la seize et une caravane c'est incontournable bon ça aurait été mieux attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 J'ai trouvé çà sur la toile:Ca vous dit quelque chose ? ---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoR16 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je reconnais au loin la famille "trellex" alias Norbert le Président du club 4L!Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui et la seize de wan et la cx de vincent toutes les sorties du digue dingue dong sont ici http://www.diguedinguedong.com/forum/viewforum.php?id=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 R1156 a écrit:oui et la seize de wan et la cx de vincent toutes les sorties du digue dingue dong sont ici http://www.diguedinguedong.com/forum/viewforum.php?id=30Figure-toi que ce n'est pas sur ce sîte la que j'ai trouvé ces photos mais ici: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=376623&page=47&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#bas---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C'est normal que tu aies trouvé ces photos sur le forum auto, c'est Norbert alias Trellex qui les y a mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour à tous,je ne sais pas où poster ça alors je le fais ici.Avez-vous entendu parler de ce camping qui propose des caravanes "vintage" en location, comme on loue un mobile-home ou une chambre d'hôte ?http://www.domaine-du-roc.com/caravanes_collection.phpUne expérience à tenter non ?A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ceux du forum digue dingue dong connaisse peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Pour info,je lui ai proposé de créer un groupe "Fan de Bretagne" sur les véhicules anciens.Mais, je n'ai pas vraiment le temps, alors...http://www.fans-de-bretagne.com/groupesA+.B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites