frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ma 1154 TSA a un silencieux "supplémentaire" à l'avant. Peut-on lors d'un remplacement tout simplement le supprimer et le remplacer par le tube long? Le silencieux intermédiaire (transversal) est un "petit" spécial TS je crois. Ca risque de faire trop de bruit? Faut il le remplacer par un "normal" en cas de suppression du silencieux AVANT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Quelques canassons seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Et à propos de ma TX, penses tu que le joint de collecteur peut avoir lâché, juste par l'âge ?Quelqu'un a t il un 77 00 etc "moderne" pour moi? Ceux de mon PR de 1974 ne passent pas au magasin de pièces détachées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 dingue de renault 16 a écrit:Montes une BV5 tu auras un avion de chasse J'y songe , j'y songe... A propos, la voiture est déjà dans l'Aube, si tu veux travailler dessus, dis moi si c'est possible (joints notamment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est vrai que un démarreur et un arbre à cames qui sont fâchés, il y a urgence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors les paris sont ouverts !! Moi j'opte pour la distri ! J'ai déjà entendu parler de qqn qui avait découpé la cloison pare feu pour un accès rapide, puis ressoudé. mais toi, tu sors le moteur en un clin d'oeil, surtout avec l'outil que tu vas recevoir bientôt et que j'ai eu en main jalousement ce week-end à Clermont !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 frankstras a écrit:toi, tu sors le moteur en un clin d'oeil, surtout avec l'outil que tu vas recevoir bientôt et que j'ai eu en main jalousement ce week-end à Clermont !!!!!!!!!! Il m'en reste encore quelques uns à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui nico très très sympa !! Il m'a vendu plein de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Mr Hulot a écrit: Il m'en reste encore quelques uns à vendre...Ah oui ? Si c'est le cas, çà m'intéresse ! ---16TXman-------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 dingue de renault 16 a écrit:frankstras a écrit:Oui nico très très sympa !! Il m'a vendu plein de pièces !C'est moi qui lui avais vendu cette /t1083-ma-44-eme-r16Oui, oui, il me l'a raconté, et je me souviens bien de sa revente il y a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites