basile54 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour,je voudrais faire une ligne echappement inoxpour ma 16pour cela il me faudrais une ligne echap, hs, pour faire un modèle et surtout le prix, je connais une personne qui peux peut être faire cela a l'etrangerr16 1150est ce que je peut supprimer le silencieux centralmercij'habite en Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 A mon avis oublie la suppression du silencieux du milieu, une 1150, c'est déjà bruyant et ce serait dommage de lui donner une autre sonorité, c'est en parti ce qui fait son charme. Si tu as un tarif intéressant fait en part, ça peut m'intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrissetian57 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mon ami denis a fait faire une ligne inox pour sa tx ,il a payé 800 e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop cher à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Disons que tu es tranquille et que tu n'as plus à les changer par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 L'inox c'est tentant si on en a les moyens...le truc de la peinture Haute températures qu'on fait couler dedans avant montage m'a l'air pas mal, et très économique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites