Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VadorLhooq

4O4 & 2o3

Messages recommandés

Par encore de r16 ... peut être jamais même mais j'y songe !

Pour m'occuper en attendant ce peut être jour j'ai une Peugeot de 52 :



bon ça c est qd elle était neuve ... entre temps elle fût un échec de restau pour une raison obscure mais comme elle est super saine j'essaie de lui redonner vie avec qq pièces d'une 50 ( pare-chocs,... )



Mais bon ça s'est pour m'occuper qd je n'ai rien à faire ni atteins de flemmingite aiguë ...

Pour rouler à travers nôtre beau pays j'ai ça :



Une 4O4 de 1961 personnalisée fin 80's par un ami .. et presque voisin à l'époque, rachetée en Mars 2oo8.

J'ai eu d'autres trucs avant :

http://letempledelamanivelle.kazeo.com/Presentations/Mes-ex-autos,a639106.html

Voilà, ce sera tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux intéressés par la restau de ma 2O3, cliquez sur l'image pour suivre son évolution ...



Tous les véhicules d'avant 1980 sont bienvenues sur ce fofo d'amis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Merci à toi pour nous faire partager cette restauration


Pas de quoi Frank !

Plus de dégâts que prévus sur la 203 : ancienne restau à la choucroute ou à la tôle non traitée sur les parties cachées ... rien d'irréversible mais du coup des choses à reprendre en sus de celles restantes à traiter... mais ça va, dans l'ensemble elle se porte bien.

Pis on est dans la restau intégrale , pas un rafraichissement alors forcement y'a des découvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen a écrit:
Bravo à ton carrossier. Une bonne chose de faite. Je suppose que tu as l'autre côté à faire.

Alain.


Il faut terminer celui là ... je vais voir une épave ce we pour les bouts d'aile arrière.

et oui le côté gauche n'est pas mieux ..

la restau 90's des longerons étaient bof bof ... la personne n'était pas assez rigoureuse ( pas de traitement des tôles, ... ) , sans compter que le web pour trouver les pièces, les contacts, conseils n'existaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...