Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff.lsne

une renault 16 à l'île Maurice

Messages recommandés

De retour de quelques jours sous un soleil tropical, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter celle que j'ai découverte par hasard à 10.000 km d'ici, sur une île de l'Océan Indien, à l'Est du continent africain.
En tant que passionné je suis resté aux aguets, et voici que j'ai été récompensé.
Malgré la fréquence et l'abondance des pluies tropicales, quelque R16 circule toujours. Pour mon plus grand plaisir!! Shocked







J'ai suivi cette voiture après avoir fait demi tour . Pensant l'avoir perdue je l'ai repérée car son propriétaire s'était arrêté à un distributeur d'argent liquide.
Un quinquagénaire très sympathique, qui m'a indiqué que cette auto a été acquise neuve sur l'île en 1978, puis est restée dans la famille.
Une histoire comme on les aime !

Alors ? Est-ce la première R16 mauricienne sur ce forum?
A noter, la conduite se fait à gauche, suite à la colonisation britannique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique découverte que tu as faite là.

Mais pourquoi diable est-elle si haut perchée du train arrière ?? affraid Aurait-elle subi une réparation des longerons ? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

c'est vrai qu'elle est haute a l'arrière scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvée très haute de l'arrière aussi, mais selon son propriétaire elle n'a pas souffert de la rouille. Est ce qu'il pourrait s'agir d'un réglage différent, un peu comme celui de la belle 16 orange andaloux qui nous accueille sur le forum?
Shocked
moi j'aime bien quand elles sont un peu plus hautes sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...