eric49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, quel est le code peinture de la couleur Bordeaux de la r 16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Je pense que c'est le 721... Faut que je regarde dans le la bible. TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Je confirme, c'est bien le 721, couleur effectivement au catalogue en 67 et en 68 ! TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 4 février 2011 En principe c'est écrit au pochoir en lettres blanches derrière le phare sous la roue de secours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci je vais me faire faire une bombe demain pour les retouches après avoir retiré la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 8 février 2011 frankstras a écrit:En principe c'est écrit au pochoir en lettres blanches derrière le phare sous la roue de secours...Ou aussi sur la cloison pare feu à l'avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric49 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai trouve une bombe de peinture. Je vais essayer de travailler sur la rouille ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Bon courage, je suis de tout coeur avec toi... TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites