Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

R16 vus en travaillant ou autres.

Messages recommandés

Je vais vous faire voir en plusieurs photos depuis mon Trafic Renault ,à Paris et IDF et un peu dans les régions de France, toutes les qui sont en états de marche ou pas tout en travaillant ou une sortie comme si,comme ça, bonne visite vous n'aurez pas toutes les photos de suite je vais en rajouter à chaque fois bye.

Vu à Paris 8ème Very Happy




Pas trés belle peinte au pinceaux et rouleaux,couleur non origine vue à Ivry


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aperçu dans ma commune,un dimanche belle couleur et interieur cuir havane.







Aperçu aussi sur le périphérique ext.sud


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette 16TX à était volée,elle était dans un garage Renault dans le nord avant sa disparition,dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En livrant dans une commune du 77 retiré de la ville,cette 16 cachée par les palettes,était en vente!n'importe quoi. Evil or Very Mad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle qui a fait mesrine est en vente ou en stockage?

La TL grise va finir chez ddr16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingue de renault 16 a écrit:
J'aimerai bien un cuir comme celui-là pour ma TS Twisted Evil


Tu en avais pas récupéré un dernièrement ? scratch

TXman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super16trx a écrit:
Vue à vermantes (49) dans un garage dépot vente,chassis dessous ras.




attention garagiste peu scrupuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Celle qui a fait mesrine est en vente ou en stockage?

La TL grise va finir chez ddr16!


La 16 TA est en vente un peu chére et pas de carte de grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super16trx a écrit:
cyrille89 a écrit:
Celle qui a fait mesrine est en vente ou en stockage?

La TL grise va finir chez ddr16!


La 16 TA est en vente chér et pas de carte de grise

Sans carte grise, ça ne vaut rien. Quel prix à titre indicatif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans carte grise ça vaut 200€, 250€ à la limite car c'est une star, mais 2000€ faut pas pousser quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Sans carte grise ça vaut 200€, 250€ à la limite car c'est une star, mais 2000€ faut pas pousser quand même!


Question : sans CG normale, il me semble que tu peux la mettre en CG Collection non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super16trx a écrit:
La 16 TA qui a jouée,dans Mesrine sans carte grise est toujours au garage et à l'exterieur . Evil or Very Mad









vraiment dommage qu'elle n'ait pas de carte grise, car elle semble vraiment superbe, surtout l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu de gabarit orange comme les versions italiennes où celui-ci apparemment ne serait plus un feu de gabarit mais un répétiteur de clignotant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, la TA à sa sortie bénéficiait des sièges de la TS, en plus de son bas moteur... Twisted EvilTwisted Evil
Et demain matin, à ce propos, je vais chercher mon intérieur de TS simili noir, (celui qui a les accrocs) avec les mêmes coutures spécifiques mais évidemment il n'est pas aussi beau. Mais bon, en attendant mon cuir noir ou une bonne teinture, ça fera l'affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, car ma TA qui est du 12/69 et bleu 447 a un intérieur simili noir (identique à la TS) et les attaches de ceintures ne correspondent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Feu de gabarit orange comme les versions italiennes où celui-ci apparemment ne serait plus un feu de gabarit mais un répétiteur de clignotant.


les feux de position sur les ailes sont bien rouges et blancs,c'est la photo prise de profil qui donne l'aspect orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankstras a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, la TA à sa sortie bénéficiait des sièges de la TS, en plus de son bas moteur... Twisted EvilTwisted Evil
Et demain matin, à ce propos, je vais chercher mon intérieur de TS simili noir, (celui qui a les accrocs) avec les mêmes coutures spécifiques mais évidemment il n'est pas aussi beau. Mais bon, en attendant mon cuir noir ou une bonne teinture, ça fera l'affaire !!


La TA de Jimmy (97.2)que j'avais avait le même interieur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aperçu au Chateau de frémigny à coté de Lardy,pour une fête de fin d'année organisé par les assurances AXA.La 16TX avait 5 passagers un couple et leurs 3 enfants.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franckdu28 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Sans carte grise ça vaut 200€, 250€ à la limite car c'est une star, mais 2000€ faut pas pousser quand même!


Question : sans CG normale, il me semble que tu peux la mettre en CG Collection non ?

Ça dépend, il te faut tout un tas de documents et que la voiture n'ai pas été déclarée en destruction. Sans les papiers, ça ne vaut pas grand chose, même si tu peux faire une CG collection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un membre du forum R16,se reconnaitra quand un jour de semaine j'étais en pause vers la porte de Champerret,et aperçu cette belle 16TS bordeaux dans un garage avec son futur proprio.Je me suis instrusté et donner 2-3 conseils avant la vente,j'adore mon boulot toujours sur la route avec de temps en temps un rayon de soleil une c'est super











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super16trx a écrit:
Vue à Clamart,et ne roule presque jamais Evil or Very Mad





Celle là, je la vois de temps à autres chez Clamart Pneus. Le coup à l'arrière est assez récent Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super16trx a écrit:
Un membre du forum R16,se reconnaitra quand un jour de semaine j'étais en pause vers la porte de Champerret,et aperçu cette belle 16TS bordeaux dans un garage avec son futur proprio.Je me suis instrusté et donner 2-3 conseils avant la vente,j'adore mon boulot toujours sur la route avec de temps en temps un rayon de soleil une c'est super













elle est vraiment magnifique cette TS, dommage que ce ne soit pas le bon logo sur la calandre, j'adorerais trouver la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
super16trx a écrit:
Vue à Clamart,et ne roule presque jamais Evil or Very Mad





Celle là, je la vois de temps à autres chez Clamart Pneus. Le coup à l'arrière est assez récent Crying or Very sad


je connais bien par la

elle est ou précisemment a clamart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesElle à coté des terrains de sport du plessis robinson et de l'autre coté c'est l'hospital Béclére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,c'était dans la banlieu nord incroyable une belle 16TX juste devant mon Trafic(renault),quelle joie Cool.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En roulant sur les berges de la seine entre Asnieres et Levallois,j'aperçois une 16TXA devant un garage en mécanique carrosserie.Pendant 2,3 jours toujours garé à la même place et aprés je la vois en préparation peinture et disparue Twisted Evil dommage car elle me donnait un pti sourire tous matins en bossant CoolWink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes! Une TXA série 1: Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai une identique pour pièces dans ta mini casse, on ne sait jamais, si on peut l'avoir pour débarrasser et si elle est pas trop mal en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
Elle y est encore?


scratchJe ne sais pas il faut que je passe devant, pour voir sinon elle doit être à la casse ou brulé bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut voir les dessous... mais il y a de fortes chances que ses bandes noires soient apparut suite à des cloques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pause repas dans Clichy(92) j'aperçois dans un garage encore ouvert,à midi et je descends faire mon curieux une femme viens me voir,je lui pose la question elle à vendre?non monsieur!elle a appartient au patron, ha ok.Je prends 2,3 photos et un homme s'approche et m'explique il y a quelques années un client a laissé cette 16TA,en croyant qu'elle était bonne pour la casse et a acheté une autre Renault.La seize est restée 10 ans au sous sol dans la poussiére,et depuis peu restauré freins,pompe à eau,et peinture et le patron toujours pas décidé à la vendre.Je suis reparti avec le sourire car j'avais vu une R16,super belle.Quelques mois plus tard l'amicale R16 organisé une sortie à Pomponne,dans l'aprés midi j'aperçois cette 16TA qui se gare parmis toutes les autres,et je me précipite vers le chauffeur pour voir si c'était le patron de renault qui conduisait et bien non,elle à été vendu pour 4000€ à ce nouveau adhérent que je connais pas,je l'ai salué et lui souhaitant bonne route.Voici la fin de l'histoire j'ai vraiment un bon et beau boulot à conduire toute la journée bye







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Le proprio de ses deux seizes (TL-TX) est bizare,aprés avoir discuté avec lui 10 mns sans suite. scratch

Aperçu au Bois de Boulogne.


Aperçu aussi au centre ville de Neully







Elle habitait à Neuilly,avec amortisseurs ar réglable à Air.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Un italien vers Arcueil-Cachan essayait de vendre son automatic avant de rentrer au bled,mais il demandait trop chére à l'époque scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de vacances à Cracovie (PL), le 18 avril 2009, vue dans le sous-sol de l'hôtel "Étape Hôtel" (je crois) de Saint-Avold en Loraine. Je l'ai aperçue à l'aller garée près d'une gare de péage de l'autoroute.

Hebergement gratuit d'image et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aperçu vers le centre commercial de velizy,dans une petite cité je crois que les deux 16 appartiennent au même proprio.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...