Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite dernière...

Messages recommandés

Invité

Vu que j'ai pas une seule ancienne qui roule (elles sont toutes en restau ou en attente de restau... ) et que j'aimerai bien faire quelques sorties, je me suis offert ce petit jouet en début de semaine:


Il y a quelques bricoles à revoir avant qu'elle ne prenne la route, mais dans l'ensemble est pas trop vilaine ni trop pourrie pour une découvrable. Elle a en plus la direction assistée, un intérieur simili et jantes alu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce modèle !... même si comme toujours on pourrait préférer les phases 1....
Mais franchement c'est une des rares et dernières de ces années à être encore dans l'esprit fin 60/début 70. Vraiment cool !
Des photos, encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui, la voilà, je n'ai pas de photos plus eloquantes pour le moment, mais j'ai quelques travaux à faire dessus la semaine prochaine je profiterai de l'occasion pour la prendre sous tous les angles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu deux R15 type 2 quand j'avais 20 ans. J'en garde un bon souvenir !!
A propos, il y a une R17 TL phase 1 à vendre à Strasbourg, bleu foncé, bel état, avec un cuir de type 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une belle auto. Effectivement c est dur d en trouver des saines. Elles prennent l eau par en haut, ça ruisselle dans les montants de parebrise, les pieds de portes et les renforts latéraux. J etais allé voir iil y a quelque annees une 1328 de 79 super belle sans trace de corrosion. En "tocant" les renforts de bas de caisse le bruit était moche, et en les pressant à la main j etais passe à travers. J avais offert un prix derisoire et je n ai pas eu la voiture.
Tout ça pour dire profite en bien tu as de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle n'est pas exempte de corrosion, loin de là, mais est une bonne base pour restauration. Je vais uniquement la traiter contre la rouille pour le moment, pas de restau prévue mis à part quelques détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était en option et très rare, mais j'avoue qu'une direction "normale" m'aurai tout à fait convenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A première vue non, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'éplucher sous toutes les coutures...
CT prévu pour vendredi, va falloir que je penses sérieusement à la réviser Twisted Evil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir changé les phares, vérifié toutes les connexions électriques et l'ensemble des faux contacts qu'elle avait, avoir nettoyé le circuit de refroidissement qui en avait sacrément besoin, j'ai emmené cet après midi la "belle" au CT: Verdict quelques babioles à revoir, mais contrôle OK!



Encore quelques révisions et elle sera pas mal Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va garder cette photo là alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance d'avoir ce modèle ! Very Happy
Profites-en bien et continue de nous en parler, c'est vraiment chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...