Franckdu28 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quelqu'un pourrait il afficher la photo d'une pompe de lave-glace de lunette AR de 16 TX SVP ? Je n'ai aucune idée de son aspect.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai la pompe en magasin mais pas de photos... désolé Franck ! J'essayerai d'en faire une demain si, d'ici là, il n'y a personne d'autre. TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 OK Joseph, je te remercie, je suis preneur pour la photo si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Voilà Franck, si çà peut t'aider... TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Ok Joseph, je te remercie de m'avoir pris ces clichés.J'ai eu une TX et ne me suis jamais penché sur la pompe de lave glace AR. J'ai une petite pompe dans mon stock de pièces et je pensais que cela provenait d'une TX donc, par déduction, c'est un pompe pour 504. Ca va se monter quand même sur la 16.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Je me souvient, dans les années 80, la pompe de ma TX était foutue et, à l'époque, je l'avais remplacée par une pompe de.... Lada !!! Et je l'ai toujours. TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 Est-ce que ça marche par jets intermittents avec une pompe de 504 ou de LADA, en mode éco de chez éco, ou en continu comme une voiture plus récente? Ca donne envie le cas échéant de faire une modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas encore testé cette pompe. Par contre, je ne veux pas d'une pompe à jets intermittents. Je préfère un jet continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulsar02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bsr pour ma part sur ma TX elle n'a jamais fonctionner j'ai changer et mis une pompe classique externe et ça le fait aussi !salutationsPatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Peux tu me dire STP qu'elle style de pompe tu as installé si c'est une pompe neuve achetée récemment ou si c'est une pompe d'époque d'une autre voiture ?Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Personnellement, je n'ai plus de pompe dans la R16TX(perdue par les anciens propriétaires),mais j'ai une préférence pour les pompes qui sont au dessus du bocal, car je n'ai jamais eu de problème avec.Comme celle ci qui est mon lave glace AR de R20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites