Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire OLI, et fête le bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Quel Oli ? Le 44 ??T'es sûr ? D'après son profil c'est après demain ! Mais si c'est aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 tu as raison, je me suis un peu précipité mais au moins je suis le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 A TOI, OLI 44 bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon anniversaire Olivier ! Je profite de ce message pour te dire que tu es un mec bien (je vous rassure, je suis un hétéro pur jus, même si wan a des doutes !) ; et j'espère que nous nous reverrons très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci à vous tous ,C'est vrai que c'est après demain , mais j'ai les noms et je remercie tous ses fidèles R16 istes , vous me faites vraiment plaisir ...Hé les bretons du 44 , on se voit quand ? Christic as tu polishé ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah j'oubliais ,breiz16 , merci encore pour le beau dessin personnalisé Très sympa A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 OLI 44 a écrit:Merci à vous tous ,C'est vrai que c'est après demain , mais j'ai les noms et je remercie tous ses fidèles R16 istes , vous me faites vraiment plaisir ...Hé les bretons du 44 , on se voit quand ? Christic as tu polishé ta voiture ? 1/ On se voit dimanche ?2/ Je lustre titine demain, si il fait beau, car le weekend dernier c'était impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut Christic , pas dispo ce W-E de ( SAINTE BARBE ) , toute la journée et demain ça va etre dur A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE OLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Euh! ça y ai! on est le jour J! Alors bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 O L I 4 4 Spoiler: Allez courage plus qu'un an à tirer et tu passes à la quarantaine ! TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à tous ,Très gros w-e , A+ OLI 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites