nosseb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, j'envisage de mettre un interieur simili noir dans la 16 L de 74!!!Primo: était ce possible a l'époque ou le tissu seul était dispo pour cette finition?Deuxio: les contre portes restent identiques!!Tertio: qui a ça????Merci de vos réponses "éclairées"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ma 16 Lde 74 comme la tienne a l'option simili noir (indiqué sur le bon de commande) et en résultat , ça donne ça :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 8et8 a écrit: ma 16 Lde 74 comme la tienne a l'option simili noir (indiqué sur le bon de commande)et en résultat , ça donne ça :[img][/img]C'est magnifique et super propre ! Et le tapis de sol en caoutchouc, çà doit être super facile a nettoyer .C'est aussi du caoutchouc sur le caisson moteur ? 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 un intérieur de 1150 peut aussi faire l'affairevoici celui d'un ami qui à une 1150 de 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui , c'est du caoutchouc partout !! donc éponge , séchage puis cirage type baranne 3 ans plus tard , rien n'a changé ....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je confirme pour le baranne c'est top! merci du tuyau yves!AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 pour l'info. Le baranne, c'est uniquement pour les tapis noir ou c'est valable aussi pour les tapis d'une autre couleur ? 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 si le cirage correspond à la couleur du caoutchouc , pourquoi pas ??faire un essai sur partie invisible pour voir ...allez , une dernière du caoutchouc de la tete ... aux pieds !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 thank's a lot !!!and now , very hot .....without the carpet !!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosseb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci de l'info...j'ai déjà les tapis caoutchouc et du barane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 23 novembre 2010 8et8 a écrit: thank's a lot !!!and now , very hot .....without the carpet !!!! [img][/img]It's so beautiful WITH & WITHOUT the carpet, that I don't know what to prefer !! It makes you dream of a "L" when you already have a "TX" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites