Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franckdu28

[EPAVE Renault 16] Elle repose en paix

Messages recommandés

Quelques photos d'une 1150 qui termine sa vie dans les bois à côté de chez moi. Elle a subi le vandalisme (Tag, tir à la chevrotine ...), la tempête de 99 avec un arbre qui s'est abattu sur elle. Je vais lui rendre visite de temps à autre et elle s'enterre naturellement.
La dernière fois, j'ai ouvert le hayon et dérangé un nid de souris. Je lui ai prélevé ses 2 pièces d'identité en hommage (plaque losange et plaque ovale) ainsi que la baguette de bas de caisse gauche et les clips qui servent à tenir la manivelle. Il reste la crémaillère (non grippée). Le reste : HS
D'après le numéro de série, ce serait une 69. Je vous laisse la découvrir.

pauvre 16 Crying or Very sad

mais cela montre que la nature reprend toujours ses droits

il serait interressant de faire quelques photos de temps en temps pour voir l'évolution du sous bois par rapport a la voiture

on a l'impression que la seize est complètemment absorbée par les arbres autour

Ces photos remontent à 3 ans en arrière. J'envisage d'y retourner prochainement mais pour y aller, il faut que je prenne ma moto et en ce moment, vu le temps qu'il fait, je ne souhaite pas la salir. mais promis, je tirerai de nouveaux clichés.
En effet, la végétation pousse dans le compartiment moteur ainsi que dans l'habitacle sans compter comme on le voit sur la photo, la partie AVG s'encastre petit à petit dans le sol.

Invité

Une nouvelle restau pour Mr Hulot? Sans rire, elle à sacrément vécu celle là!

Invité
si ces photos datent d'il y a trois ans, elle doit être recouverte par les ronces maintenant.

Dès que les chemins seront un peu plus praticable et les feuilles tombées, je vous promet que je prends la bécane et vais lui rendre visite pour tirer de nouveaux clichés

peu de chances que quelqu'un soit venu la kidnapper... surtout si on ne peut accéder qu'en moto. Ce qui est plus amusant, c'est d'imaginer ce qui l'a amené là, et suite à quoi et quand elle a été abandonnée? (une panne moteur, un vol...?)

Je ne pose pas de question, je la laisse où elle est au cas où un écolo fasse des pieds et des mains pour la faire sortir de là. En tout cas elle a été bien rentrée dans le bois donc je pense que ce doit être un vol. Déguisé ou pas mais un vol.

A une époque on volait des R16... Fin des années 80 on m'a "volé" ma TX automatique. Ma batterie étant faible, ils n'ont pas réussi à la démarrer, et ces imbéciles ont essayé de la démarrer à la poussette sur 200m (une automatique ) , puis l'ont abandonnée pile en face de la gare en pleine voie. la Police était sur place lorsque je suis sorti du train... L'assurance m'a remboursé un faisceau, une colonne de direction, et diverses choses...
DDR 16 si tu lis ce message tu vois que l'automatisme C'EST BIEN dans certains cas !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
dingue de renault 16 a écrit:
Il suffit de mettre un interrupteur caché qui coupe l'allumage et le résultat aurait été identique sur une BVM

Nous ne saurons pas avoir DDR 16 ...... trop fort le mec .....

Sympa les photos...je crois qu'il y a un bouquin qui existe et qui montre des photos d'anciennes entrain de "se fondre dans la nature"!!!!!

• Créer...