Pascal du 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voici quelques photos d'une R16 qui est en train de se perdre, mais je connais quelqu'un qui tient l'affaire près. Peut-être qu'un jour le propriétaire sera décidé à la vendre avant quelle ne soit perdue à jamais.Et en plus la clim!!! .Mon rêve avoir une TX jaune comme Tintin Vu la rareté de la couleur eten plus la clim, j'espère quelle sera sauver.Pour info ma R6 TL Jaune citron 301Pas facile de faire des photos, il n'y avait pas beaucoup de place autour.Les photos ont étaient effectivement lors de nos vacances en 2008, la voiture n'a pas bougée depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour.Prévot Pascal a écrit:Voici quelques photos d'une R16 qui est en train de se perdre, Slurp, slurp, bave, bave !!J'espère qu'il pourra faire affaire et la sauver, elle est exceptionnelle, celle-là !!!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Heureux sera le nouveau propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 5 novembre 2010 Une 1976 jaune 310? Rare la clim, ça fait envie !! Juste pour faire baver, n'est ce pas? les photos datent de 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALX77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 De toute beauté!petit veinard celui qui l'aura .Je ne savais pas que la clim prenait autant de place dans l'habitacle(plus de boite a gants et difficulté d'y mettre une console radio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALX77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui je connaissais aussi,elle est bien plus pratique et plus esthétique .Et le poste se monter dans le vide poche? c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christic 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour. Whaou !!! Je bave !!! J'ignorais ce coloris. Exemplaire trop rare pour ne pas retrouver une seconde jeunesse. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 frankstras a écrit:Une 1976 jaune 310? Rare la clim, ça fait envie !! Juste pour faire baver, n'est ce pas? les photos datent de 2008 ?Depuis nos vacances en 2008 la voiture n'a pas bougée.Vu la rareté du modèle il faut la sauver, mais il y aura du travail (corrosion)De toute façon je vous tiendrai au courant, malheureusement ca risque de durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALX77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelqu'un aurait-il des infos sur la boite à air car ça fait 2 fois que je vois ce modèle et je ne connais pas du tout? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALX77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je précise:pour le filtre à air moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal du 47 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ALX77 a écrit:je précise:pour le filtre à air moteur Il me semble que j'avais la même boite sur ma TS de 68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Prévot Pascal a écrit:frankstras a écrit:Une 1976 jaune 310? Rare la clim, ça fait envie !! Juste pour faire baver, n'est ce pas? les photos datent de 2008 ?Depuis nos vacances en 2008 la voiture n'a pas bougée.Vu la rareté du modèle il faut la sauver, mais il y aura du travail (corrosion)De toute façon je vous tiendrai au courant, malheureusement ca risque de durer affaire à suivre en tout casdans cette teinte elle est trop belle pourvu qu'elle soit sauvée et en plus equipée de la clim c'est vraiment rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 dingue de renault 16 a écrit:Elle n'a pas la calandre chromée, ni les enjoliveurs d'ailes chromés et a un pare-chocs AV avec des pattes courtes. Elle n'a pas non plus les finitions noir qui prolonge le bandau "RENAULT 16TX" à l'arrière et un seul feux de recul ! Sinon, modèle et couleur très rare. 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GROSBEN 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sympa effectivement cette couleur. Jaune pamplemousse c est un jaune clair ça. J ai aucun souvenir de R16 de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites