8et8 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SOUVENT , QUAND ON A UN COUP DE POMPE , ON A DU MAL A DEMARRER LE MATIN ...... ET BIEN , EN DONNANT PLUSIEURS COUPS DE POMPE (3-4 ) , CA DEMARRE AU QUART DE TOUR !!!!MEME APRES PLUSIEURS SEMAINES D'ARRET , ET LE DEMARREUR , IL EST TRES MAIS ALORS TRES CONTENT !!! donc voici une photo de mon montage .....UNE PRECISION : APRES PLUSIEURS PRESSIONS MANUELLES , LA POMPE DURCIT ,ET LA ON ENTEND LA PETITE GLICLEE D'ESSENCE DANS LE CARBU.... [img][/img] voilà , on aperçoit la pompe que j'ai un peu décallé sur le coté , juste après le filtre essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi, pour l'instant, ma pompe d'amorçage c'est la pédale d'accélérateur... Je démarre jamais sans un (voire deux si plusieurs jours d'arrêt) petit coups sur la pédale. Avec la tirette de starter au bon niveau (avec l'habitude on sait lequel), elle démarre au quart de tour... malgré pleins d'autres défauts mécaniques, je l'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 16 octobre 2010 où te procures tu cette pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Là : http://cgi.ebay.fr/pompe-damorcage-manuel-essence-RENAULT-floride-R4-R10-/130401726642?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1e5c8c70b2ou bien sur une peugeot diesel des années 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 16 octobre 2010 thank you !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci du renseignement jean mimila prochaine fois , je regarde ce que fait la poire moteur tournant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai vérifié dernièrement et moteur tournant , la pompe n'est pas dure donc je laisse cette configuration en place . mais peut etre que ta 16 est tellement heureuse de sortir qu'elle te l'a manifesté de cette manière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites