Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renault16ts

Présentation Franck ( RENAULT16TS )

Messages recommandés

Salut à tous, j' en entends d' ici qui se disent " Ah quand même !!! " Et bien voilà, je suis inscrit sur le forum. Un grand nombre d' entre vous me connaissent depuis longtemps, pour les autres, je m' appelle Franck, adhérant à l' amicale R16 depuis sa création, chauffeur routier, alsacien d' origine résidant en Bourgogne...Ma 16 TS est visible sur le site de l ' amicale ( geré de mains de maître par LOLO...) dans la rubrique " voiture des adhérents, la R16 TS de Franck " Je suis sur la route toute la semaine mais j' espère pouvoir intervenir souvent sur le forum....A très bientôt....Bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH quand même !! salut Franck!! ça y est tu as passé le pas !! bienvenue sur ce forum, ou il y a plein de mordus de la 16 !! A bientot
lolo
ps : merci pour le compliment, on fait ce qu'on peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.

renault16ts a écrit:
Salut à tous, j' en entends d' ici qui se disent " Ah quand même !!! " Et bien voilà, je suis inscrit sur le forum.

Bienvenue à bord, Monsieur Grimm !!!

Pascal (Lui aussi aime les automatiques, surtout les TS à toit ouvrant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Franck,

Je suis bien content de ta présence sur ce forum et, de plus, c'est très agréable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, puisqu'on se connaît ! (depuis le rassemblement de Must R16 en Alsace)

A quand le montage de ta boitoto sur ta TS ?

J'en connaît un qui sera super heureux de te donner tout les renseignements à ce sujet.

16TXman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue sur le forum , encore 1 de plus Cool

A+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nous on se connait depuis 1994 et j'ai eu le plaisir de partager une bonne soirée prolongée dans la nuit avec toi et R16lolo semaine dernière. Bienvenu à toi sur ce forum Franck et au plaisir de lire tes interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous et merci de votre accueil chaleureux. Merci Philippe pour la photo, c' est la soeur jumelle de la mienne...Elle appartient à Thierry WALGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck, enfin tu es arrivé ici, je n'y croyais plus.

Bienvenu

Es ce que ta titine est remontée ?

A quand ton passage chez Badin ? J'attend ton coup de fil

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, encore un homonyme, et alsacien qui plus est ! Habitais tu à ostheim à l'époque?
Bienvenue !

Frank - TSA 1972 (entre autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck
Bienvenu parmis nous (je pense a toi pour ta 12 mais pas eu le temps !!!)
seras tu présent a Epoqu'Auto ??
A bientôt

TOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF63 a écrit:
Salut Franck
Bienvenu parmis nous (je pense a toi pour ta 12 mais pas eu le temps !!!)
seras tu présent a Epoqu'Auto ??
A bientôt

TOF
Salut Christophe, merci de ton accueil, à propos de R12, nous avons fait une nouvelle acquisition, je vais ouvrir un post à ce sujet dans la rubrique appropriée...Pour Epoqu' auto, je ne pense pas venir cette année mais au cas où, je te le ferais savoir rapidement...A tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankstras a écrit:
Chouette, encore un homonyme, et alsacien qui plus est ! Habitais tu à ostheim à l'époque?
Bienvenue !

Frank - TSA 1972 (entre autres)
Salut Franck, j' ai habité à Ostheim pendant 33 ans, nous serions nous croisé en Alsace à l' époque ? Tu as une très belle voiture, je rève d' une TS automatic....A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleu 16 a écrit:
Salut Franck, enfin tu es arrivé ici, je n'y croyais plus.

Bienvenu

Es ce que ta titine est remontée ?

A quand ton passage chez Badin ? J'attend ton coup de fil

Fabienne
Salut Fabienne, ma TS est en cours de remontage, c' est plus long que prévu car deux chemises se sont soulevées lors de la dépose de la culasse...J 'en profite pour remercier Tomate, le frère de Tintin pour le prèt de sa TL bleue lors de la sortie en Seine et Marne...Je vais essayer d' envoyer des photos de l' avancée des travaux...A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renault16ts a écrit:
frankstras a écrit:
Chouette, encore un homonyme, et alsacien qui plus est ! Habitais tu à ostheim à l'époque?
Bienvenue !

Frank - TSA 1972 (entre autres)
Salut Franck, j' ai habité à Ostheim pendant 33 ans, nous serions nous croisé en Alsace à l' époque ? Tu as une très belle voiture, je rève d' une TS automatic....A bientot


Bizarrement ont s'est croisés la SEULE fois que je suis allé à Vincennes pour la rencontre avec l'Amicale R16, alors que j'habite Strasbourg depuis 1995. Si je me souviens bien tu avais une TS verte avec TO que tu avais installé et 28000 km d'origine. Exact?
A l'époque je roulais quotidiennement en TXA TO (je m'en suis servi pendant 15 ans), je possède actuellement donc cette TSA rouge, achetée il y a un an, une 1150 blanche achetée en 2002 et une TX BVM achetée en 1992. (voir mon topic une TS dans un salon) Pour les grands trajets j'ai une 25 V6 turbo, TO évidemment . Very Happy
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...