R16-APDL 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour à tous.Depuis jeudi dernier je suis propriétaire d'une R16 TL de 75. Joint de culasse HS, et étant néophyte en mécanique(à part vidange et plaquettes de frein et qq babiole) j'ai décidé de me jeter à l'eau. Bon je n'ai pas acheté une R16 par hasard. La première voiture de mon père en arrivant en france était une R16 TL...Alors voilà, titine est enfin chez elle, à l'abris dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue ! Une TL de plus avec un mécano débutant comme moi, chouette ! Bon tu verras, plein d'aide sur ce super forum. Alors envoie-nous plein de photo de ta 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenu à toi et ta TL.La 16 est une super voiture pour faire son apprentissage en mécanique car c' est simple et robuste!Bon courage et n' hésite pas à demander conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour.R16-APDL a écrit:Depuis jeudi dernier je suis propriétaire d'une R16 TL de 75.Bienvenue à bord !!!Quelle couleur ? Quel intérieur ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonjour R16-APDL et bienvenue sur le forum .On attend les photos A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu à toi sur le forum et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut et bienvenue à toi.En fouillant un peu dans les sujets mécaniques et les post-il de DDR16 tu trouveras de quoi t'aider à faire ton joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à toi. Vivement les photos. Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue à toi Padawan du joint d’culasse. Les Jedi du forum d'une grande aide te seront. Que la force soit avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites