Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wan

Reproduction d'étiquettes

Messages recommandés

Maintenant que j'ai rénové mon radiateur, je m'aperçois que ce qui détone dans le résultat est que mon étiquette de bouchon ("Ne pas ouvrir/Do not open" écriture noire sur fond rouge) est complètement décrépie :



Quelqu'un pourrait-il poster ici une belle photo en gros plan de son étiquette en bon état ? Ainsi je pourrai la reproduire sur papier autocollant à la bonne dimension (après retouche) et finir de faire une beauté à mon radiateur !

(n.b. : je peux faire ça aussi pour plein d'autres étiquettes si ça intéresse certains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Cela m'intéresse (étiquettes compartiment moteur). Et puis si je pouvais trouver les autocollants collés sur le pare brise (démarrage, comment passe les vitesses). Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisable, le papier autocollant transparent imprimable existe. Encore faut-il une bonne photo de départ pour la reproduction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wan a écrit:
Faisable, le papier autocollant transparent imprimable existe. Encore faut-il une bonne photo de départ pour la reproduction !


La quête du Saint Graal en effet ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut peut-être compter sur les membres du forum qui ont encore des étiquettes en bon état. A partir d'une bonne photo on fait à peu près ce qu'on veux avec de la patience et un bon logiciel de retouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...