Bleu 16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Nous avons passé quelques jours : "au pays de la 16" , mais pas de 16 dans les rues. Nous avons passé une journée à Paris, aucune 16 en vue, quel dommage Mais une grande joie de faire un tour en 16 , jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il m'arrive de faire des trajets de 2000 km sans en croiser une, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est vrai : nous sommes allez aussi quelques jours dans le Gard : là, beaucoup de voitures anciennes, mais pas non plus de 16. Juste une, derrière un garage Renault qui est là depuis pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 Une des dernières TS, en bon état apparent. En une R25 V6 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'étais avec un membre de mon club, nous aurions bien voulu en savoir plus, mais le garage était fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 Essaie de te souvenir où c'était exactement, pour pouvoir contacter ce garagiste. On a des membres dans le gard, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faut que je demande au collègue qui était avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sur la première photo trop façile on sait ou c'est je reconnais les boxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 Donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franckdu28 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 R1156 a écrit:sur la première photo trop façile on sait ou c'est je reconnais les boxsOui moi aussi mais à mon avis, celle ci n'est pas à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah c'est sur" the yellow car" est entre de bonnes mains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une vrai voiture de président en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleu 16 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En effet la "yellow car" est connu de toute la France, et c'est sur qu'elle n'ai pas à vendre. Jacky a essayé a plusieurs reprises de faire apprécié à mon mari les joies du toit ouvrant, pour que je puisse en passer commande, mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir, Bleu16 tu m'aurais dis à peut prés ton arrivé je t'aurais indiqué des 16 à voir roulante et non roulante à paris et proche banlieu.J'espére que tes vacances se sont bien passées super16trx bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites