didique77 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coucou,Me revoila après plusieurs semaines voir plusieurs mois d'absence...En effet, je viens de déménager et je "récupère" internet seulement depuis ce matin... Je n'arrete pas entre les travaux, le boulot, et le dodo!!!!J'ai complètement décroché du forum, j'espère ne rien avoir loupé...A bientôt donc pour de nouvellesn aventures! Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyk 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut,sympa de revenir dès la première minute après récupération d'internet.il y a plein de nouveautés à découvrir.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 11 août 2010 RE-bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonjour.didique77 a écrit:Me revoila après plusieurs semaines voir plusieurs mois d'absence...C'est vrai que ça faisait quelques temps qu'on ne t'avait lu.didique77 a écrit:En effet, je viens de déménagerAlors ? Grand garage ? Les 16 sont toutes les deux à l'abri ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pascal a écrit:Bonjour.didique77 a écrit:Me revoila après plusieurs semaines voir plusieurs mois d'absence...C'est vrai que ça faisait quelques temps qu'on ne t'avait lu.didique77 a écrit:En effet, je viens de déménagerAlors ? Grand garage ? Les 16 sont toutes les deux à l'abri ?Pascal Non pas grand garage; énorme sous sol, avec une Simca 1000 en cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pascal a écrit:Bonjour. Tu passes a la maison quand tu veux... Tu es le bien venues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir.didique77 a écrit:Non pas grand garage; énorme sous sol, Kiki tout dur ?didique77 a écrit:avec une Simca 1000 en cadeau...La Simca était déjà dans le sous-sol ?Pascal (Avec les clés et les papiers sur le bord de la cheminée ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bonsoir.didique77 a écrit:Tu passes a la maison quand tu veux... Tu es le bien venues!Cool, merci.Tu as emménagé où ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 11 août 2010 didique77 a écrit:Pascal a écrit:Bonjour.didique77 a écrit:Me revoila après plusieurs semaines voir plusieurs mois d'absence...C'est vrai que ça faisait quelques temps qu'on ne t'avait lu.didique77 a écrit:En effet, je viens de déménagerAlors ? Grand garage ? Les 16 sont toutes les deux à l'abri ?PascalNon pas grand garage; énorme sous sol, avec une Simca 1000 en cadeau...sympa comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pour répondre aux questions,Je suis toujours a Ponthierry, a environ 2 km de mon ancienne maison...Pour le sous sol, il peut accueillir au moins 4 voitures; le seul problème c'est que aujourd'hui, je peux tout juste passer entre les cartons... Alors pour les 16 c'est pas pour tout de suite le dodo a l'abri!!!Quant a la simca 1000, elle était avec la maison. Elle est pas tres belle et je ne sais qoui en faire... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 12 août 2010 dingue de renault 16 a écrit:As-tu réussi à avoir la CG ? Non je ne l'ai pas... De toutes facons, elle est vraiment tres fatiguée... L'interieur par contre est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didique77 0 Posté(e) le 12 août 2010 dingue de renault 16 a écrit:Elle va donc finir en pièces.Essaies de la mettre en route, le moteur est peut-être bon ?Il y en aura peut-être un du club qui serait intéressé par des pièces. Le moteur est bloqué...Si quelqu'un du club est interressé par les pièces, il n' y a pas de problème; ce sera cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites