Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super16trx

Collection Historique Renault

Messages recommandés

Il y a quelques années,quand je travaillais pour Renault à Boulogne avec la connaissance de Philippe Cousseau responsable à l'époque du Patrimoine,je vais montrer 2/3 photos qui j'espére vous donnera un peu de plaisir,comme moi je l'avais sur place devant ses bijoux





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super cette 16TA de 1969 vous la

connaissez





La couleur ressemble à celle de ddr16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le patrimoine Renault à déménagé à Flins,je pense docteur Sixteen doit être au courant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour finir ce petit tour à Boulogne ,une 4l fourgonnette de la poste bonne journée à plus tard je rentre sur Paris bye super16trx


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La TA mérite un petit coup de rustol sur les fixation de trains arrière... Sinon, oui elle est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! La tronche de l'intérieur des passages de roues !

De l'authentique peinture sur merde !

Moi le truc c'est plutôt comme ça que je le vois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais peut être proposer tes services à renault histoire et collection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le temps, j'ai la TX à Jeff, les strasbourgeoises et une TS69 qui va rentrer.
Avec les autres chantiers en cours ça devient pire qu'à l'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, tu m'as convaincu !

Depuis que j'ai dit que j'arrêtais de restaurer des R16 j'en ai rentré 3 à refaire !

moralité: il ne faut jamais dire "jamais" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle santé mr hulot

en tout cas merci pour les photos

la 16 ta un modèle rare quand même
pour avoir conduit une ta 69 cuir et to électrique pendant 2 jours en alsace je peux vous dire que le plaisir est imcomparable
quelle douceur cette boitauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R1156 a écrit:
quelle santé mr hulot

en tout cas merci pour les photos

la 16 ta un modèle rare quand même
pour avoir conduit une ta 69 cuir et to électrique pendant 2 jours en alsace je peux vous dire que le plaisir est imcomparable
quelle douceur cette boitauto


Tu vois hein DDR 16: comme il dit " quelle douceur cette boitauto "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
André7575 a écrit:

Tu vois hein DDR 16: comme il dit " quelle douceur cette boitauto "



Ho l'autre hé, la mauvaise foi ! Y a 2 jours il voulait passer en boîte manuelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement si elle n'était pas apparemment si capricieuse parfois et surtout assez difficile a réparer je pense j'ai trouvé la 16 ta vraiment agréable a conduire...

pour autant j'ai toujours eu des tx boite manuelle donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
André7575 a écrit:

Tu vois hein DDR 16: comme il dit " quelle douceur cette boitauto "



Ho l'autre hé, la mauvaise foi ! Y a 2 jours il voulait passer en boîte manuelle !


Ohhhhhhhhh, pas tant que ça ......... de toute façon j' ai eu des bonnes nouvelles de la boite auto que j' ai été déposé pour réffffection, elle sera NIKEL................... alors je reste en origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R1156 a écrit:
honnetement si elle n'était pas apparemment si capricieuse parfois et surtout assez difficile a réparer je pense j'ai trouvé la 16 ta vraiment agréable a conduire...

pour autant j'ai toujours eu des tx boite manuelle donc.....


C' est un plaisir de rouler avec une boite automatique et NE PAS FAIRE COMME MOI QUI MET LE P EN ROULANT ENCORE ....... la connerie !!!!!
et d' après le réparateur elles ne sont pas compliquées à répare dès que je l' aurai de retour je vous direz le prix et quoi qui a été changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai autant de plaisir à la boîtoto comme vous dites qu'avec la boîte 5. C'est différent, c'est une autre philosophie... Pour un grand trajet je préfère la bvm 5, pour mes déplacements locaux ou tranquilles je préfère la BVA. Et comme j'ai les deux à disposition, c'est selon l'humeur... C'est ça le luxe de rouler en R16, bcp de plaisir et de classe pour trois fois rien....
J'ai eu une TXA pendant 15 ans, 110000 km, avec, il est vrai, des réparations, et après 10 ans de manuelle je viens de craquer à nouveau... par nostalgie. Dommage que ma nouvelle ne soit pas une boitoto - TO, ce que mes passagères et moi même appréciions tant à la belle époque..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la douceur de la 16TA,quand tous marche correctement c'est pas le cas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
air16maniac a écrit:


Ben oui mon Christian tu en as rentré 3 à restaurer, mais tu finiras bien par en avoir encore 2 de plus, tu vois peut être desquelles je parle scratch


J'ai une petite idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

super16trx a écrit:
j'aime bien la douceur de la 16TA,quand tous marche correctement c'est pas le cas pour l'instant

Racontes en un peu plus !!

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal a écrit:
Bonjour.

super16trx a écrit:
j'aime bien la douceur de la 16TA,quand tous marche correctement c'est pas le cas pour l'instant

Racontes en un peu plus !!

Pascal

Salut pascal,j'ai une invitation de docteur sixteen pour regarder ma boite auto j'ai des ptits problèmes,elle à du mal prendre de la vitesse en plus il faut que change une durite de frein av.Pour l'instant elle au chaud elle va attendre car la 16ts doit être préte pour Septembre pour 2/3 sorties qui marque les 45 ans de R16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...