gottlob69 0 Posté(e) le 2 août 2010 salut a tous je suis Fabrice je suis du nord de la france et oui un "chti"je possede une 16tl de 1969 qui affiche 118000KMj'ai aussi un J7 de 1973 et un HY de 1967voila mes joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut Fabrice ! Sitôt inscrit, sitôt présenté avec photo et tout et tout ! Bravo rien que pour ça et bienvenue chez les frâlés de la 16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Docteur sixteen 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut Soit le bienvenu .Docteur Sixteen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonsoir et bienvenue voisin ch'ti!Je connais assez bien ton coin car j'ai de la famille a flines les raches et a coutiches Tu n'es pas sur le forum des anciennes du ch'ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottlob69 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui j'y suis aussi je fait parti du club aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONRS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je me disais bien avoir vu ta 16 quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Heuuuu, la Belgique te salues aussi, nous ne sommes pas loin l' un de l' autre et bravo pour ta présentation....!!!! DDR 16 est un pro de la 16 ...... et donc il les connait sur le bout des doigts ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gottlob69 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci pour l'info je ne savait pas trop cela fait pas longtemps que je roule en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour du Quebec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Au fait, DDR16 dit que c'est une 1150.. ??Sellerie en simili sur une 1150? La mienne a le tissu auto-desintégrable de merde...aussi, c'est quoi ces ceintures? Les miennes sont plus archaïques et je possède une 1150 Super de 1970...explication cher ami? (DDR16)JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir gottlob,Merci pour ta présentation, bienvenu à toi et à ta 1150 sur ce forum. Une de plus, une ! 16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bonsoir dd,dingue de renault 16 a écrit: Les ceintures sont sans enrouleur jusqu'en 73. Sur ma TS de 71, il y avait des ceintures à enrouleur, ce n'était pas d'origine alors ?16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 En Belgique, les ceintures sont devenues obligatoires à partir du 15 juin 1968 à l'avant, par contre, les enrouleurs n'étaient pas obligatoire mais c'étaient un plus pour le confort. Pour info, les ceintures sont devenues obligatoires à l'arrière à partir du 1er janvier 1984.16TXman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang599 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut fabrice bienvenu ches les dingues de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyk 0 Posté(e) le 10 août 2010 Une 1150 de plus.Welcome on board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites