Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aïe!!!

Messages recommandés

C'est le Master qui tractait qui a éclaté un pneu ? Dommage car cette TX avait l'air belle. Par contre, je suis surpris sur le peu de rigidité des montants de pare-brise et de pied milieu ! Ca s'applatit comme une crêpe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il s'est retourné en faisant un manoeuvre d'évitement, il aurait mieux fait de ne pas la tracter mais de la conduire, il s'en serait sorti mieux que ça ! Tu perds tout dans cette situation, le tracteur, peut etre le plateau et l'ancienne ! J'espère pour lui qu'il était bien assuré, ça limite un peu la casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous voulez vous défouler, il y a un mur à décrépir chez moi!!! king Blague à part, tu ne garde jamais les trains roulants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille89 a écrit:
Si vous voulez vous défouler, il y a un mur à décrépir chez moi!!! king Blague à part, tu ne garde jamais les trains roulants?


Pourquoi parles tu de "défouler" ? Et à qui parles tu pour les "trains roulant" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Si vous voulez vous défouler, il y a un mur à décrépir chez moi!!! king Blague à part, tu ne garde jamais les trains roulants?


Pourquoi parles tu de "défouler" ? Et à qui parles tu pour les "trains roulant" ?


Je crois que Cyrille s'est trompé de sujet pour poster sa réponse. Il doit parler de la journée démontage chez J-Mi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je comprend mieux, car je me mets à la place de ce hollandais et ne me permettrait en aucun cas de me moquer dans le sens où ça m'arrive de tracter un plateau avec une voiture ou même quand j'étais mino, je tractais un bateau cabine de plus de 6 mètres ce qui faisait un bon attelage entre la Volvo et la remorque. Avec tout ça entre les mains tu préfères ne pas avoir de manoeuvres d'évitement à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
Franckdu28 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Si vous voulez vous défouler, il y a un mur à décrépir chez moi!!! king Blague à part, tu ne garde jamais les trains roulants?


Pourquoi parles tu de "défouler" ? Et à qui parles tu pour les "trains roulant" ?


Je crois que Cyrille s'est trompé de sujet pour poster sa réponse. Il doit parler de la journée démontage chez J-Mi.


Je pense aussi

On récupère souvent des voitures qui ont stationné 20 ou 25 ans dans la même position. Généralement les roulements sont vieux voire HS, et puis, il faut de la place. Seuls les très bons sont récupérés.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mr Hulot a écrit:
Franckdu28 a écrit:
cyrille89 a écrit:
Si vous voulez vous défouler, il y a un mur à décrépir chez moi!!! king Blague à part, tu ne garde jamais les trains roulants?


Pourquoi parles tu de "défouler" ? Et à qui parles tu pour les "trains roulant" ?


Je crois que Cyrille s'est trompé de sujet pour poster sa réponse. Il doit parler de la journée démontage chez J-Mi.

Exact... Je sais pas ce que j'ai fichu moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckdu28 a écrit:
Par contre, je suis surpris sur le peu de rigidité des montants de pare-brise et de pied milieu ! Ca s'applatit comme une crêpe !

Ma mère a fait un tonneau en 1979 au volant de la R16 familiale.
C'est un fait, le montant de pare-brise n'est pas costaud. Le toit était applati au niveau du dossier du passager AVD. Heureusement qu'il n'y avait personne.

Vraiment dommage de voir tant de travail perdu comme ça sur une autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je serais personnelement en train de pleurer sur le bord de l'autoroute si une telle chose arrivait a ma Brigitte, ma 1150!
J'ai vu un gars au Québec restaurer a grand frais et avec beaucoup d'amour une Citron SM, puis après tant de travail, il part en balade en campagne. Ca se met a sentir le brulé...
Il est en plein milieu de nulle part et la seule chose qu'il a pu faire, c'est de la regarder bruler sous ses yeux horrifiés. La voiture est une perte totale.

Quelle horreur de voir des accidents comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pour cet Holandais que je connais très bien ,il y était absolument pour rien dans son accident !!! il y avait 2 autres véhicules aussi en cause dont le responsable qui a continué sa route ....!!!et ils ont bien pleurés sur le bord de la route lui et sa compagne !!! je l'ai eu au téléphonne le lendemain et ils étaient encore très choqués !!! il y a de quoi ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...