frankstras 1 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour,Y a t il une panne "classique" pour le non fonctionnement des Klaxons? Les miens m'ont lâché d'un coup, alors je pense au comodo... mais avant de tout démonter...Quelles sont vos expériences sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 avant de tout démonter branches une lampe témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour.frankstras a écrit:Y a t il une panne "classique" pour le non fonctionnement des Klaxons? Vu où ils sont casés, ça peut être une très forte oxydation des contacts électriques (à brosser, donc), voire un décès des klaxons. S'ils ont une membrane métallique (je ne me suis jamais amusé à en démonter un, mais sur ma précédente moto oui : membrane acier), elle peut être perforée par la rouille, tout simplement.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 14 juin 2010 MERCIJe vais voir ça. Vu qu'ils marchaient parfaitement et que les 2 se sont arrêtés, je ne pense pas qu'ils soient pourris, surtout vu que ma voiture n'a pour ainsi dire pas de rouille (la 16 TS rouge). mais comme j'ai des pare boue additionnels, il y aura un peu de boulot pour accéder. Je ferai ça prochainement.Je pense sinon que le fil est cassé tout simplement, quelque part...A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai un peu honte, mais je ne savais pas que l'ancien proprio avait un inverseur pour avertisseurs (trompes pneumatiques non homologuées mais débranchées) que je viens de découvrir branché sur un interrupteur de feux de position !!! Mon copilote l'a basculé lors de notre sortie à Stosswihr !!! Et voilà, ça claironne à nouveau avec les deux tons originaux si caractéristiques qui ont "bercé" mon enfance !!!Problemo risoluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites