basile54 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjour,après 5 mois d'immobilisation mon compteur les km ne fonctionne plusavez vous une idée s'il vous plaît merci basile54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour.basile54 a écrit:après 5 mois d'immobilisation mon compteur les km ne fonctionne plusavez vous une idée s'il vous plaît C'est le totaliseur (Odomètre) seul qui est HS mais le compteur de vitesse (Tachymètre) fonctionne ? Ou leus deux en panne ? Dans ce cas, il faut regarder du côté du câble entre la boîte et le tableau de bord.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour,La gaine passe dans un guide en plastique près du carbu. Pousse donc la gaine un peu côté compteur et scotche la afin qu'elle ne recule plus. J'ai déjà corrigé le problème sur 2 voitures comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est le totalisateur,qui ne marche plusles chiffres bouges legerement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 31 mai 2010 Je pense que un changement de compteur s'impose. Il y en a un sur eBay à 99euros (super cher) et plusieurs sur LeBonCoin (des TX occasion pour la plupart). C'est assez facile à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci, je vais faire une photos , et si j'arrive a la poster pour les r1150 existe-il plusieurs modèles,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour.basile54 a écrit:pour les r1150 existe-il plusieurs modèles,?Deux. 65 et 66, le plus rare, puis le faux bois à partir de 67 jusqu'à la dernière 1150.Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bonjour,c'est un compteur Végliamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile54 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est un compteur en faux boisje vais envoyer une photos en m.pbasile54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bonjour c'est dommage que la panne n'est pas sur un compteur de ts ou tx car j'avais des problèmes sur ceux là bon courage pour ta réparation bye super16trx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Tiens en parlant de compteur ,une nouveauté très intéressante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wan 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 TROP TROP FORT ! Des compteurs bien utiles pour certains cependant (et malheureusement) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites