Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankstras

Remplacements joints boîte 5

Messages recommandés

Bonjour !
Maintenant que je suis allé chercher ma nouvelle boîte 5, j'aimerais m'assurer qu'elle ne fuira pas une fois montée dans la 1150 qui l'attend avec impatience . Vu qu'elle n'a pas été utilisée depuis plus de 20 ans, les joints doivents être secs comme ceux de l'archiduchesse...
Question 1: où trouver des joints neufs, et les caoutchoucs (+ bagues?) de la commande, et question 2: un moins que semi pro de la mécanique comme moi arrivera-t-il à changer ces caoutchoucs de la commande sans problème?
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as aussi le support de nez de boite et la commande spécifiques pour BV5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1150 tourne déjà en BV5 depuis qqs années, donc j'ai en principe tout en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire cette ancienne contribution, et un affreux doute me taraude dorénavant l'esprit !
Je m'apprête à remplacer sur ma TX la BVA par une BV5 récupérée il y a plusieurs années sur ma TX de l'époque avant qu'elle ne parte à la ferraille cause corrosion. Seulement, j'y ai laissé la tôle-support nez de boîte (non, mais quel c**....).
Quelque Rseiziste patenté peut-il me dire si cette pièce est identique entre une BVA et une BVM5
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...