frankstras 1 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour !Maintenant que je suis allé chercher ma nouvelle boîte 5, j'aimerais m'assurer qu'elle ne fuira pas une fois montée dans la 1150 qui l'attend avec impatience . Vu qu'elle n'a pas été utilisée depuis plus de 20 ans, les joints doivents être secs comme ceux de l'archiduchesse...Question 1: où trouver des joints neufs, et les caoutchoucs (+ bagues?) de la commande, et question 2: un moins que semi pro de la mécanique comme moi arrivera-t-il à changer ces caoutchoucs de la commande sans problème?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'espère que tu as aussi le support de nez de boite et la commande spécifiques pour BV5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 30 mai 2010 Ma 1150 tourne déjà en BV5 depuis qqs années, donc j'ai en principe tout en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plic 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je viens de relire cette ancienne contribution, et un affreux doute me taraude dorénavant l'esprit !Je m'apprête à remplacer sur ma TX la BVA par une BV5 récupérée il y a plusieurs années sur ma TX de l'époque avant qu'elle ne parte à la ferraille cause corrosion. Seulement, j'y ai laissé la tôle-support nez de boîte (non, mais quel c**....).Quelque Rseiziste patenté peut-il me dire si cette pièce est identique entre une BVA et une BVM5Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites