Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Balade au bout du monde (Penn ar bed)

Messages recommandés

Joli image, et très bonne idée de nos faire profiter du paysage en vidéo,et bien sur la voiture au 1er plan améliore le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos

Merci de nous faire découvrir un petit coin de la Bretagne en Renault 16. Bravo pour le montage, la parité voiture-paysage est parfaitement équilibrée.

Quant à Alan Stivell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ,superbe paysage en bretagne .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces photos.
Elles sont intemporelles, où plutôt si, c'est un retour dans le passé.
Je pense que ceux qui ont vu cette vidéo se sont revus à la place du jeune garçon à droite... il y a quelques années.
Une R16, c'est un patrimoine à sauvegarder et à transmettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi.

Le garçon s'appelle Hugo. J'ai acheté ma première R16 pour ses trois ans, à la reprise du travail de ma femme après un congé parental... Il a plus de souvenirs d'enfance dans une R16 que son père qui les regardait passer dans la rue... Génération décalée !

Ce jour-là on rentrait du foot. Il était tout gêné parce que je venais le chercher pour la première fois et qu'il n'aime pas trop se faire remarquer. Loupé !

Sauf qu'arrivé sur la côte, mon appareil photo n'a pas voulu fonctionner. C'est donc avec mon portable, un blackberry que j'ai pris ces quelques clichés. Il y a des sujets qui se laissent prendre avec n'importe quoi...

Je vous invite a en faire autant. Surtout pour ceux qui vont en Alsace dans quelques semaines. Je n'y serai pas mais je suis volontaire pour faire un film à partir des photos des autres... histoire de participer.

A+.

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...