Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Otez moi d'un doute svp, l'écartement des électrodes de bougie, sur un jeu de cale c'est 06 ou 60 qu'il faut choisir pour le réglage.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Hulot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est 0,6 millimètres ou 6 dixièmes de millimètres. C'est la même chose ! Ça dépent de ton jeu de cales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 merci, mon jeu de cale est un FACOM le 60 est rigide et le 06 très fin et flexible, il va falloir que je prenne le pied à coulisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 MERCI bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir,et moi je me demande quelle clé faut-il pour démonter les bougies ???17, 19 ???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci le mécano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave15 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Désolé je suis novice en mécanique auto, je vais démonter une bougie car je ne sais pas quel type prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankstras 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ne pas trop serrer au remontage, surtout si le moteur est chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites