Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
420jx

salut a tous!

Messages recommandés

ca va tout le monde? moi je suis content car je me sens moins seul maintenant! enfin des gens qui comprennent mon enthousiasme quand je parle de renault 16 et qui savent pourquoi on a la banane quand on est a son volant! bref ,moi c'est 420 jx et je viens m'incruster avec mon r1150 de 1966!
salut a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.

420jx a écrit:
ca va tout le monde? moi je suis content car je me sens moins seul maintenant! enfin des gens qui comprennent mon enthousiasme quand je parle de renault 16 et qui savent pourquoi on a la banane quand on est a son volant! bref ,moi c'est 420 jx et je viens m'incruster avec mon r1150 de 1966!
salut a tous!

Bienvenue à bord !!!!

Ton surnom, il a un parfum de Jaguar, je trouve.... Me gourré-je ?

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi 420jx et à ta 1150.
Et oui des fanatiques de cette voiture si attachante il y en a aux quatre coins de la France et bien plus loin encore, n'est-ce pas JF Wink...
Tu seras même surpris de voir à quel point nous sommes atteint pas la "16iste aiguë", et c'est irréversible; quand on a goûté à cette fantastique voiture, on est accroc à vie Very Happy.
Maintenant que tu t'es présenté, fais nous péter les photos de ta belle sous tous les angles car on raffole de çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi 420jx et met nous des photos de ta belle

A+ OLI44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, sur ce forum, et met nous vite des photos de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi!
Effectivement, moi je suis bien seul de mon cote de l'Atlantique! Mais tu auras la chance avec nous tous ici d'obtenir de l'aide ou de discuter du sujet! Tout le monde est extremement sympa!

D'ailleur, je lance encore l'appel...aucun de vous dans le 06 ou les departements limitrophes? (rayon de 200 km d'Antibes), je serai sur la cote d'Azur a partir de vendredi prochain pour 10 jours et j'aimerais bien rencontrer d'autres fous de la R16!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...