420jx 0 Posté(e) le 28 août 2009 ca va tout le monde? moi je suis content car je me sens moins seul maintenant! enfin des gens qui comprennent mon enthousiasme quand je parle de renault 16 et qui savent pourquoi on a la banane quand on est a son volant! bref ,moi c'est 420 jx et je viens m'incruster avec mon r1150 de 1966!salut a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 août 2009 :bienvenue:parmi nous, à toi et ta 1150! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 29 août 2009 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour.420jx a écrit:ca va tout le monde? moi je suis content car je me sens moins seul maintenant! enfin des gens qui comprennent mon enthousiasme quand je parle de renault 16 et qui savent pourquoi on a la banane quand on est a son volant! bref ,moi c'est 420 jx et je viens m'incruster avec mon r1150 de 1966!salut a tous!Bienvenue à bord !!!!Ton surnom, il a un parfum de Jaguar, je trouve.... Me gourré-je ?Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 à toi 420jx et à ta 1150. Et oui des fanatiques de cette voiture si attachante il y en a aux quatre coins de la France et bien plus loin encore, n'est-ce pas JF ...Tu seras même surpris de voir à quel point nous sommes atteint pas la "16iste aiguë", et c'est irréversible; quand on a goûté à cette fantastique voiture, on est accroc à vie .Maintenant que tu t'es présenté, fais nous péter les photos de ta belle sous tous les angles car on raffole de çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 août 2009 :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenue à toi 420jx et met nous des photos de ta belle A+ OLI44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 30 août 2009 à toi sur le forum :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVR16 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui, sur ce forum, et met nous vite des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue a toi!Effectivement, moi je suis bien seul de mon cote de l'Atlantique! Mais tu auras la chance avec nous tous ici d'obtenir de l'aide ou de discuter du sujet! Tout le monde est extremement sympa! D'ailleur, je lance encore l'appel...aucun de vous dans le 06 ou les departements limitrophes? (rayon de 200 km d'Antibes), je serai sur la cote d'Azur a partir de vendredi prochain pour 10 jours et j'aimerais bien rencontrer d'autres fous de la R16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites