Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolo1

1ère Sortie Bleu16 Rhône-Alpes

Messages recommandés

Le club "Bleu16 Rhône-Alpes" organise sa première concentration à St Sorlin en Bugey (01) le dimanche 12 juillet 2009.

Il y aura de nombreux 16istes venus de Rhône-Alpes et d'ailleurs à cette sortie dont notre Webmaster et sa bande de de la 16 dont je fais parti.
Ce club n'étant pas sectaire, ils y aura également de nombreuses voitures anciennes.
C'est une occasion rêvée pour se retrouver entre forumistes Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'annonce et pour ta pub, lolo à raison il y a plein de bonnes raisons de venir nous rencontrer le 12 juillet à St-Sorlin. N'hésitez pas à vous renseigner, le n° de tel en bas de l'affichette est le mien. Fabienne

:oizo: :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je ne vois pas de messages, ni de questions, personne n'a envie de venir nous rendre visite le 12 juillet à St-Sorlin?

:oizo: J'ai le plaisir de vous annoncer la présence parmi nous, le 12 juillet de : TINTIN. Nous serions très heureux d'accueillir aussi d'autres de R 16. Fabienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fait un peu loin pour moi St Sorlin......., sinon, çà aurai été avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que du 01 au 61, il y a une certaine distance, je sais que st-Sorlin, Evreux = 600 km.

Nous avons choisi un grand weed-end en espérant satisfaire ceux qui sont plus loin. Nous avons un alentour très joli à visiter.

Seb, on se rencontrera peut-etre à Pomponne début octobre?

:oizo: Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais St Sorlin , j'y suis venu l'an dernier, c'est une très belle région. Je pense que notre rencontre est possible a Pomponne effectivement, si je bosse pas, cette année je ferai le déplacement!
Tiens , une petite photo de St Sorlin , c'était en décembre 2007:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des connaissances chez nous, ou tu étais de passage? La prochaine fois, préviens que tu arrive que l'on puisse se rencontrer. Pour pomponne, ok. La semaine prochaine, je demanderai à Lolo de vous mettre quelques photos de notre weed-end, car moi, je ne sais pas faire. A+ Fabienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y avais de la famille, mais ils ont déménagé depuis, ils sont revenus en Normandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, c'est deja fini...... super journée en tout cas . Beaucoup de voitures, et un temps super, une presidente tres presente. Nous somme prets a ressigner l'an prochain Fabienne.
les photos vont suivre, je pense que Lolo en a fait qqunes ....moi aussi .
et pour sa 1ere sortie officielle , Prune la 1150 de 1965 a roulé super bien et a meme ramener un prix (la plus ancienne r16);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons passé une excellente journée . Grand coup de chapeau à Fabienne qui a dû se découper en quatre pour pouvoir assumer son rôle de présidente et organisatrice, et faire valoir tout son dynamisme.
Personnellement j'ai la satisfaction d'avoir enfin rencontré le plus populaire des 16istes: "Tintin" qui a fait 500 km pour venir passer la journée avec nous.
Nous avons eu jusqu'à 25 R16 présentes sur le site dont la plus ancienne recensée en France, celle de notre amie Cathy, alias Siete du forum.

Pour une première c'était une vrai réussite; Fabienne, si tu décides de remettre çà l'an prochain, je ne voudrais surtout pas louper ce rendez-vous Wink

Place aux photos:


Tout d'abord, la Super du 10 juin 1965 à Cathy



Avec le détail des toutes premières R16, les grilles quadrillées sous le pare-choc avant




Quelques belles brochettes de notre auto préférée







Quelques très beaux exemplaires en vrac











Une curiosité de mauvais goût (du mien en tout cas)




Quelques très belles Renault et Alpine






Une rareté, c'est la première que je découvrais cette Dauphine découvrable





Pour finir en beauté, voici le "gratin français" de la Renault 16 king




Petit clin d'œil à notre webmaster



Fred était avec nous et on avait pensé à lui pour midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des seizes toutes plus belles les unes que les autres...

merci pour les photos....Very Happy

:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de découvrir aujourd'hui les belles voitures du 2em parc, je n'ai pas eut le temps d'y aller Embarassed . Merci pour vos commentaires, merci cathy et lolo pour vos belles photos. Nous avons été très heureux de passer le weed-end avec Tintin, il est reparti ce matin et travaille en ce moment. Je suis ravi de ce weed-end, mais épuisé, je voudrais en profiter pour remercier toute mon équipe, vous avez été super. Merci à Jacky d'avoir été avec nous et de nous avoir donné un coup de main, les 2 nuits passé à St-Sorlin ont été courtes, les journées remplis et nous n'avons pas pu lui faire voir un peu de paysage, domage, c'est pour la prochaine fois. Et Jacky à roulé ce weed-end en R 16 Bleu :lolicon:

:oizo: Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Lolo a écrit:
Une curiosité de mauvais goût (du mien en tout cas)

Celle-là, je la connais. Elle était en Alsace il y a deux ans.
Elle est très moche, c'est vrai, les modifs apportées sont douteuses, mais cette voiture roule tous les jours, sont proprio fait 20/25000 km par an (d'où le GPL) et surtout, elle a plus de 500000 km !!!! Certes, avec trois ou quatre moteurs...

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais vous signaler que cette R 16 a été cabossé l'an dernier, cela fait un an quelle n'était pas sortie, Yves son propriétaire a tous fait pour être avec nous le 12 juillet ( je l'en remercie). Cette voiture en effet roulait tous les jours et Yves est très fier de dire qu'il roule au GPL. Il est vrai que les feux R 12 font un peu bizarre, mais... Cette voiture fait parti du club Bleu 16, elle vient de se refaire une beauté : réparation, peinture complète, et même l'intérieur et le plus intéressant, c'est la plaque d'immat. Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous: je viens d'aller chercher le rétro collection n° 79 sept-octobre qui vient de paraitre. Nous avons une page pour le rassemblement du 12 juillet, avec plusieurs photos. En bonus il y a un dossier sur un 16 ts.

Qui l'a vu?

A+ Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Fabienne
Demain je fonce chez mon marchand de journaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après rétro collection, L.V.A. de cette semaine vient de nous publier un article avec une photo.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, joli compliment, mais le club est rempli d'adhérents super.

Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...