hifi-5711 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour a tous , j'ai aquerie une 325 tds de 1994 et depuis ce matin elle me fait des sienne ! Je soupsonne l'alarme mais bon je c'est pas quoi faire , je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible . Donc j'avais un souci de batterie , je l'ai remplacer ce matin et j'ai essayer de la demarrer , jusque la tout allez bien mais ne se lancer pas donc je me suis dit c'est surement l'anti demmarage donc j'ai fermer les porte et j'ai appuier sur la telecomande , l'alarme ne c'est pas mis en route ni desactiver mais ma bloquer tout ! les porte souvre plus ( j'ai du sortire par la fenetre arriere ) quand je met le contact j'en et mait rien ne se passe , plus moyen de l'ouvrire ni la fermer ... je c'est pas quoi faire elle a du se mettre en secu ! qui c'est quoi faire dans c'est cas la ? la j'ai tenter de debrancher la betterie mais j'ai un fort doute ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour;Tu fais bien d'essayer ce débranchement de batterie!mais si cela ne suffit pas, sacheL'aide pour la déconnexion d'alarme est conditionnelle!voirhttp://forum.darkgyver.fr/t5682-limites-et-conditions-d-utilisation-du-forum@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites