Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CharlyBrown

Tige Culbuteur R16 TX

Messages recommandés

bonjour,
Ma TX de 1976 me fait un claquement permanent, je cherche des tiges de culbuteur pour pouvoir les remplacer, seulement impossible d'en trouver, nulle part si quelqun peut me renseigne ou meme m'orienter, il sauvera ma vieille ZaZa. merci par avance a tous les gens pret a donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Si le réglage du jeu aux soupapes ne tient pas, il faut plus probablement incriminer le culbuteur lui même ou le poussoir (filetages abîmés), plutôt que les tiges.

Cela dit, tu trouveras sans doute ton bonheur chez l'un des nombreux vendeurs de pièces Alpine: Mécaparts, Colombo, Racing Car Diffusion, etc...

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je suis toujours avec mon probleme non resolu, personne ne reproduit ces tiges de culbuteurs de R1156, si quelqun peut me sauver de ce problème, merci a tous les airzeisistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se trouve dans des moteurs d'occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir.
CharlyBrown a écrit:
bonjour,
je suis toujours avec mon probleme non resolu, personne ne reproduit ces tiges de culbuteurs de R1156, si quelqun peut me sauver de ce problème, merci a tous les airzeisistes.

Désolé de ne donner de nouvelles que maintenant, mais j'ai un peu oublié de fouiller dans mon bordel, je m'en occupe ce week end.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...