Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r1646

présentation de r1646

Messages recommandés

Bonjour à ,tous j'ai 24 ans j'habite dans le lot près du gouffre de padirac (certains connaissent peut-etre).
Je possède 2 renault 16:D Very Happy une TL de 1977 et une TX de la même année. Elles étaient toutes les deux dans une grange depuis plusieurs années.
J'ai put remettre en route la TL sans trop de problème elle est bien passée au controle technique, elle a quand même de nombreux petit défauts, la carroserie est piquée par la rouille mais les longerons sont bons!!!!!Very Happy
La tx je suis en train de travaillé dessus mais elle possède un longeron a refaire... et d'autres défauts a revoir.

Je viens sur ce site afin d'avoir des conseils ces deux autos.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi r1646 et vite des p'tites fotos de tes :r16 teenager:a+ OLI 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a toi, mets nous vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos le jour ou elles sont sorties de la grange :
Le toit de la grange avait était en partie refait il y a quelques années et les voitures étaient dessous non protégée d'ou les petit bout de tuiles sur les voitures.... Je vous laisse imaginer les imperfections de la carrosserie? ...

a href="https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12950980" target="_blank" >pale




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos le jour ou elles sont sorties de la grange :
Le toit de la grange avait était en partie refait il y a quelques années et les voitures étaient dessous non protégée d'ou les petit bout de tuiles sur les voitures.... Je vous laisse imaginer les imperfections de la carrosserie? ...

a href="https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12950980" target="_blank" >




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi que c'est beau de les faire revivre quand meme j'adore voir des photos comme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sens que je vais me régaler en te lisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi r1646. Tu as frappé à la bonne porte pour tout savoir sur la R16. Félicitation pour tes deux trouvailles: +1 avec stay2mars, j'adore ces autos fraîchement sorties de grange avec toute la poussière qui va avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et

Je suis les autres: une bien belle histoire que cette superbe sortie de grange. Ca m'arrache toujours une larme de voir ressortir ces autos oubliées depuis des années, pour etre sauvées en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi R1646!Bravo pour cette superbe sortie de grange! Ici tu peux poser n' importe quelle question sur la 16 car nous les avons épluchées sous toutes les coutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi nous, et bon courage pour remettre ces autos sur la route.
elles le valent bien et elles le méritent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et bon courage pour la suite:D

mets nous vite d'autres photos:bananes dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue r1646,t'est au bon endroit pour trouver les personnes competent pour restaurer tes r16:oizo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi! encore 2 de sauvé !tu n'est pas trop loin de chez moi je suis en haute corrèze,de plus j'ai participé à un meeting de cox debut aout et nous sommes allé visiter le gouffre c'etait super!

A toute!gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...