Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nekiya

Et les tubeless ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une précision : Les jantes de nos 16 (et notamment de ma 16 TL) peuvent elle accepter des pneus tubeless ? car selon un gars de chez Norauto ma titine est équipée de chambres à air et de toute façon les jantes ne permettent pas le montage de tubeless, uniquement des tube type. quelqu'un confirme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coorigez moi si je me trompe , nos jantes ne sont pas faites pour du tubeless, donc montage de chambre à air obligatoire,. Par contre rien n'empeche de monter un pneu tubeless avec une chambre. C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air1154 a écrit:
Coorigez moi si je me trompe , nos jantes ne sont pas faites pour du tubeless, donc montage de chambre à air obligatoire,. Par contre rien n'empeche de monter un pneu tubeless avec une chambre. C'est ce que j'ai fait sur la mienne.

+1,c'est la bonne (la seule) solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme aussi (je suis monté comme ça sur la 12 et sur la R6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci à tous... Euh, ça se trouve encore des chambres à air de voiture ? Na parce que sur ma R4 de 87, ont était passé au tubeless quand même, je ne suis pas coutumier des boyaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dans tu trouveras ton bonheur chez leviel ou les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben effectivement ça vaut le coup, je vais commencer à fouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On trouve des chambres à air chez les marchands de pneus tout simplement! Euromaster, Point S par exemple, au pire il leur faudra commander s'ils n'ont pas de stock. Par contre c'est devenu assez cher, 15€ par chambre.
Sur ma R1150 j'ai ainsi monté par précaution 4 chambres à air neuves avec les 4 pneus neufs. le monteur, oubliant mes consignes (qui étaint 5 chambres neuves) a monté une vieille chambre sur la roue de secours. Résultat : elle ne perd pas plus de pression que les autres!

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...